| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:20:51 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 11-08-2004 à 22:26:16 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
XVI Ames | esperont qu'on aura pas un access denied a la page 500 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | --------------- profil n'est plus utilisé |
Eifersucht Coast | quota: c'est un mec, il veut etre a la page 400, il poste, et parappa modère, il arrive a la 399 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Page 400 --------------- Слава Україні Feedback |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Deux matelots font escale après trois mois de mer. A peine ont-ils posé le pied sur la terre ferme qu'ils décident de partir en chasse afin de compenser leurs longs mois d'abstinence. Ils décident donc de se séparer en se promettant de se retrouver le lendemain matin à la taverne dite "Du vieux goéland". Message édité par cyrilcrapo le 12-08-2004 à 00:29:11 --------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:18:16 ![]() ![]() |
Romn | Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande d'où il vient.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | C'est Alann Quaterman qui se retouve autour d'un feu avec le chef de la tribue des ouawgagas, tous 2 assistent à un combat de guerriers de la tribu, dont le but est d'impressionner l'hote.
Message édité par gaetan7 le 12-08-2004 à 10:28:20 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
dabourn |
|
Sebastien | sympa les dernieres la. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Spirousorus |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Dion Acceuil | 400 Message édité par Dion le 12-08-2004 à 16:11:14 |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Moktar1er No one replies... | c'est un forumeur, il poste sur la page 400 et il est tellement content qu'il s'en est touché toute la nuit...
|
dabourn |
Message édité par dabourn le 12-08-2004 à 16:25:53 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 12-08-2004 à 21:32:01 --------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | C'est un homme qui est marié depuis peu de temps, et sa femme a une sale manie, de dormir toute nue avec les jambes écartées. un jour il lui dit: Message édité par cyrilcrapo le 12-08-2004 à 21:36:53 --------------- profil n'est plus utilisé |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Il court il court le furet...
|
Romn | Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment, ou au moins l'apprécient...
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dabourn | Ce sont 3 personnes, 1 allemand, 1 francais, 1 anglais dans un désert qui meurent de faim, de soif....
|
allen_shezar |
tellement vrai |
Moktar1er No one replies... | 2 belges dans les everglades, au milieu d'une troupe de touristes.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | 3615Buck> C'est vrai que vous faites les mêmes blagues sur les Français? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
eraser17 |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tounet I love apples |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |