| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 11:55:10 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | |
maestun |
e_esprit |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | http://perso.wanadoo.fr/jehuty/img/Chef.pps
Message édité par jehuty le 31-07-2003 à 19:19:22 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | J'ai 1 pote qui se lache, il m'a encore envoyé ça...:
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Romf |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
guillaume c toi ?? Message édité par Iria_hime le 31-07-2003 à 20:55:50 |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 20:32:05 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
oh arrête il serait capable de s'étouffer de rire. le plus drole c'est qu'au début où je suis arrivée on m'a dit |
walygator Michpopote ferveur |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
french_Kiss Universel | Hmm c pas trop une blague , mais j'ai beaucoup rigolé en mattant cette video |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 03-08-2003 à 02:07:12 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
alors ça --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | [coup de geule]
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
nikolai |
Message édité par nikolai le 03-08-2003 à 18:57:30 |
ParadoX | COnnu |
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
french_Kiss Universel |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Plusieurs fois (sans compter Bla²). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |