| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 03:51:11 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | http://tamaman.free.fr/Age.ppt
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
didier1809 ${citation_perso} |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
je l'attendais celle là |
ChtiGariX Retraité |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 00:55:19 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
brisssou 8-/ | ça m'en rappelle une :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
e_esprit |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rogue2eagle deathstar | arf la beute du texte .....
--------------- Le coté obscur .... |
e_esprit |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
brisssou 8-/ |
ChtiGariX Retraité |
+1 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX | C'est mauvais ....... |
karoli |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
nofx59 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ParadoX |
|
warlaxmou Bang Bang |
nofx59 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warlaxmou Bang Bang |
ParadoX |
|
warlaxmou Bang Bang |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |