Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°3195444
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

jokoman a écrit :

traduction du mot du jour sinon cela ne sert pa a gran choz= gars,keum..

:jap:  :jap:  

Tu veux bien aller poster cette definition sur ce topic ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 265&cat=13

D'avance merci :jap:

Message édité par Juju_Zero le 12-07-2004 à 22:04:25

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 22:03:56  profilanswer

n°3195455
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 22:05:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah, tu vois ? :D

desole, dans mes sections ils reagissent pas comme ca en gnal, ca doit etre du a l'effet "sous les feux de la rampe" et au fort audimat de discu :o

---------------
It is not called show art
n°3195474
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-07-2004 à 22:07:14  profilanswer

je demande le ban pour jokoman [:ban]

---------------
Lu et approuvé.
n°3195478
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 22:07:47  profilanswer

Dion a écrit :

desole, dans mes sections ils reagissent pas comme ca en gnal, ca doit etre du a l'effet "sous les feux de la rampe" et au fort audimat de discu :o

il puait le haineux qui avait tapé son texte aussi vite que son cerveau lui dictait, en explosant la moitié des touches de son clavier tellement il avait la rage :jap:
moi ce genre de mec, j'admire :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3195481
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2004 à 22:08:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

c'est entre l'harisonna et le théksass !

A oué, pas loin du nez bras ska [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3195495
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 22:09:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il puait le haineux qui avait tapé son texte aussi vite que son cerveau lui dictait, en explosant la moitié des touches de son clavier tellement il avait la rage :jap:
moi ce genre de mec, j'admire :jap:

je pense sincerement qu'il l'a tape plus vite que son cerveau ne lui dictait, vu le post....

---------------
n°3195496
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-07-2004 à 22:09:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:jap:  :jap:  

Tu veux bien aller poster cette definition sur ce topic ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 265&cat=13

D'avance merci :jap:

3615Buck va etre content  :D

n°3195502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:10:26  profilanswer

mareek a écrit :

A oué, pas loin du nez bras ska [:icon10]

et du quand sass !

---------------
n°3195512
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:11:29  profilanswer

Dion a écrit :

je pense sincerement qu'il l'a tape plus vite que son cerveau ne lui dictait, vu le post....

Je pense sincerement qu'il ne peut que taper plus vite que son cerveau ne fonctionne [:aloy]

---------------
n°3195519
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 22:12:00  profilanswer

Dion a écrit :

peut etre bien, en tout cas ça devait pas se jouer de beaucoup :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 22:12:00  profilanswer

n°3195527
jokoman
"so much trouble in the world"
Posté le 12-07-2004 à 22:13:20  profilanswer

C vrai ke j'y est pri gou,meme très bon gou! je doi maleureusemen partir,jsui atendu et vachmen a la bour, yen a certain ki save pourkoi,mai bon i doivent pa tro savoir ce ke c ils consacre leur tps devan un pc a reprendre des pélo pour leur dire comen écri,et montrer leur nivo linguistik. o fait jvou emmerde sa pren deux M??? jreviendrai tar le soir ou demain allé bonne nui pour la plupar  et a plus pour certain

---------------
fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre
n°3195528
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 12-07-2004 à 22:13:27  profilanswer

jokoman a écrit :

jte remerci laisse tomber comment sa peut te foutre les glandes,t la trankil tu demande nada a personne a part de lire des blagues a sec qui pourrons tjs te faire marrer parce que t de très bonne humeur,et on dirait que ya des pélo qui ne seront pa content tant quils auron pas fais chier leur monde en croyant kil von taprendre a écrir. jen conai ptetre pa autan ke certain mais assez pour me permettre de leur demander de se la fermer,et

excusez moi du stéréotype mais... tu serais une une racaille des cités toi ? [:wam]

n°3195533
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 22:13:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je pense sincerement qu'il ne peut que taper plus vite que son cerveau ne fonctionne [:aloy]

vu l'enchainement, je pense sincerement que tu as tord :d

---------------
n°3195534
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-07-2004 à 22:14:10  profilanswer

jokoman a écrit :

C vrai ke j'y est pri gou,meme très bon gou! je doi maleureusemen partir,jsui atendu et vachmen a la bour, yen a certain ki save pourkoi,mai bon i doivent pa tro savoir ce ke c ils consacre leur tps devan un pc a reprendre des pélo pour leur dire comen écri,et montrer leur nivo linguistik. o fait jvou emmerde sa pren deux M??? jreviendrai tar le soir ou demain allé bonne nui pour la plupar  et a plus pour certain

[:xp1700]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3195535
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 22:14:11  profilanswer

iria_hime a écrit :

excusez moi du stéréotype mais... tu serais une une racaille des cités toi ? [:wam]

ca va trancher :D

---------------
n°3195536
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-07-2004 à 22:14:23  profilanswer

jokoman a écrit :

[:totoz]  

non mais sérieux c'est grave là.
En plus c'est interdit :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3195538
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:14:31  profilanswer

jokoman a écrit :

Oh nan, pars pas deja !! :(

---------------
n°3195544
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-07-2004 à 22:15:02  profilanswer

jokoman a écrit :

Quand tu reviendra ca sera pour voir tes copains les TT  [:mam]

n°3195546
Iria_hime
Posté le 12-07-2004 à 22:15:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

c'est entre l'harisonna et le théksass !

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] j'ai failli m'étouffer tellement je m'y attendais pas a celle là !! :D

n°3195554
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:16:03  profilanswer

Dion a écrit :

vu l'enchainement, je pense sincerement que tu as tord :d

Je pense sincerement que tu n'as pas compris mon post, vu que j'ai dit quasiment la meme chose que toi [:joce]

---------------
n°3195556
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 22:16:20  profilanswer

pitié reste, on s'amusait bien avec toi :'(

---------------
n°3195558
jokoman
"so much trouble in the world"
Posté le 12-07-2004 à 22:16:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

et encore sil fonctionne

---------------
fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre
n°3195561
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2004 à 22:16:53  profilanswer

iria_hime a écrit :

Je crois que tu as tapé dans le mille [:petrus75]:

Citation :

Ville d'origine :  sainté  

A moins que ça soit un Stephanois [:figti]

Message édité par mareek le 12-07-2004 à 22:17:41

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3195562
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 22:17:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je pense sincerement que tu n'as pas compris mon post, vu que j'ai dit quasiment la meme chose que toi [:joce]

j'ai comme qui dirait sincerement loupe un mot (le "que", celui qui donne tout le sens a la phrase, comme par zazard :d)

---------------
n°3195564
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:17:54  profilanswer

mareek a écrit :

Je crois que tu as tapé dans le mille:

Citation :

Ou alors il a confondu avec la case "Passion(s)", et il voulait nous signifier qu'il adore jouer du "sainté"

---------------
n°3195567
Iria_hime
Posté le 12-07-2004 à 22:18:17  profilanswer

jokoman a écrit :

:jap: oui oui, tu fais des progrès !! [:boidleau]

n°3195568
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 22:18:18  profilanswer

zyva, il vient de sainté ?
à tout les coups c'est une p'tite frappe de terrenoire, il a le meme style :o

---------------
n°3195569
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:18:22  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai comme qui dirait sincerement loupe un mot (le "que", celui qui donne tout le sens a la phrase, comme par zazard :d)

[:joce]

---------------
n°3195574
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2004 à 22:19:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ou alors il a confondu avec la case "Passion(s)", et il voulait nous signifier qu'il adore jouer du "sainté"

:lol:  [:grinking]

---------------
n°3195577
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 22:19:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

zyva, il vient de sainté ?
à tout les coups c'est une p'tite frappe de terrenoire, il a le meme style :o

le genre de mec qui se la joue kaira et qui se pisse dessus en prenant le RER A apres 18H ? [:joce]

---------------
n°3195579
Iria_hime
Posté le 12-07-2004 à 22:19:52  profilanswer

mareek a écrit :

Je crois que tu as tapé dans le mille [:petrus75]:

Citation :

et c'est kelle ville Sainté ?? [:wam]

n°3195582
Krapaud
Posté le 12-07-2004 à 22:20:15  profilanswer

iria_hime a écrit :

une ville de musiciens!

n°3195583
Romn
Posté le 12-07-2004 à 22:20:18  profilanswer

COMMENT PHOTOGRAPHIER UN CHIOT

1. Retirer la pellicule de sa boîte, charger l'appareil photo.
2. Retirer la boîte de pellicule de la gueule du chiot, la jeter à la poubelle.
3. Retirer le chiot de la poubelle, enlever le pot de yaourt coincé sur son museau et les pelures de pomme de terre qui collent à ses oreilles.
4. Choisir un cadre sympathique pour la photo.
5. Monter l'appareil sur un trépied et procéder à la mise au point.
6. Courir après le chiot, essayer de lui enlever votre charentaise de la gueule.
7. Poser un sucre à coté, sauter sur votre charentaise dés qu'il ouvre la gueule pour attraper le sucre.
8. Replacer le chiot à l'endroit où vous aviez fait la mise au point.
9. Ne pas avaler de poussière quand vous essayez de récupérer le chiot sous le lit.
10. Refaites la mise au point d'une main. Avec l'autre, empêcher le chiot de mordiller le trépied.
11. Nettoyer les traces de salive sur l'objectif.
12. Faire sortir le chat. Mettre du mercurochrome sur la truffe du chiot.
13. Remettre la pile de "Photo magazine" sur la table de la salle à manger.
14. Essayer d'attirer l'attention du chiot en agitant au-dessus de votre tète son jouet préféré.
15. Ramasser vos lunettes. Vérifier que l'appareil n'a pas subi de dégâts irréparables.
16. Sautez sur le chiot, prenez le par la peau du cou en criant "Non, non, attends d'être dehors ! Dehors !".
17. Demandez de l'aide pour redonner visage humain à votre tapis persan.
18. Préparez-vous un whisky bien tassé.
19. Vous décidez que demain, vous lui apprendre à obéir à "couché" et "debout".

Pourquoi les pigeons roux ne peuvent pas aller sur l'eau ?

Spoiler :

Parce que les pigeons roux coulent...

Pourquoi les Italiens portent-ils des chaînes en or ?

Spoiler :

Pour savoir ou s'arrêter quand ils se rasent.

Dans un avion de grande ligne, le pilote s'adresse par micro aux passagers et les accueille comme il a l'habitude de le faire et en faisant les recommandations d'usage. Puis, oubliant de désactiver le micro, il s'adresse à son copilote et lui dit :
- Bon, je vais me boire un bon petit café et après je vais me faire l'hôtesse.
Dans l'habitacle, tous les passagers entendent cela ainsi que l'hôtesse. Elle se précipite alors pour aller dans la cabine. A ce moment là, un passager s'adresse à elle et lui dit :
- Attendez, ne courrez pas, il a dit qu'il allait d'abord boire un café !

Un homme va chez son médecin, ce dernier l'examine et lui dit :
- Eh ben dites donc, vous avez vu, vous avez un testicule en bois et l'autre en fer, mais dites-moi, vous n'avez pas de problèmes sexuels ?
- Non !
- Mais vous n'avez pas d'enfant ?
- Si bien sûr et deux jolis garçons en plus, Pinocchio, et Robocop...

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3195584
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2004 à 22:20:36  profilanswer

iria_hime a écrit :

sainté, cité, c'est pas la même chose dans son dialecte haut en couleurs ? [:opus dei]

---------------
n°3195591
caudacien
Posté le 12-07-2004 à 22:21:02  profilanswer

Dion a écrit :

le genre de mec qui se la joue kaira et qui se pisse dessus en prenant le RER A apres 18H ? [:joce]

T fou, il a le courage de prendre le RER A jusqu"a 21H tout seul

Message édité par caudacien le 12-07-2004 à 22:21:16
n°3195595
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:21:12  profilanswer

krapaud a écrit :

une ville de musiciens!

grillaid :o

---------------
n°3195598
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:21:26  profilanswer

Dion a écrit :

[:rofl]

---------------
n°3195599
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 22:22:10  profilanswer

Dion a écrit :

t'es ouf, c'est des grand malades à terrenoire, ce sont eux qui foutent le bronx dans le RER apres 18h, parfois meme ils le prennent sans payer, juste en sautant par dessus le tourniquet  :ouch:

---------------
n°3195603
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 22:22:46  profilanswer

caudacien a écrit :

T fou, il a le courage de prendre le RER A jusqu"a 21H tout seul

21H ca craint le RER A quand meme :o

En bande j'irais jusk'a 20h30, mais apres faut appeller papa pour venir chercher la bande de joyeux drilles en merco :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)