| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:22:44 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | Et quand on attaque l'Empire......
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Eifersucht Coast | Moi j'm'en fout, j'suis un samedaïe, alors je vous pootre tous |
jeunejedi | les vieilles blagues |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas comprÿte
le ptit blagueur --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee |
Message édité par seabee le 13-07-2004 à 01:44:47 |
Osama |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 09:17:02 ![]() ![]() |
Sagoth :| |
filou66 prend mes poils ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 10:21:12 ![]() Page 26.... et suivantes |
Krapaud | c'est un carburateur qui croise son fils et qui lui dit :
|
bighead |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Romn | Un couple demeure depuis plusieurs années au Québec. En revenant de son travail, l'homme trouve sa femme en train d'emballer ses affaires.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
laaaaaapin ouai § | Trop de blague tue la blague --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
laaaaaapin ouai § | C'est surtout que je suis découragé quand j'en vois 100 ligne d'un coup.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Eifersucht Coast | Quota: C'est un lapin, il a des Kiss Cool, et BOUM le lapin |
paparasta mamapasta | Ca se passe dans une caserne équestre de l'armée. Un soldat galope dans la forêt entourant la caserne quand tout à coup, son cheval trébuche sur une racine. Le soldat part en vol plané sur quelques mètres puis retombe la tête la première sur un gros champignon. Une petit fée sort alors du champignon et déclare:
--------------- Galerie Flickr |
le_persan | pour celles et ceux qui seraient réfractaires à Linux
Message édité par le_persan le 13-07-2004 à 15:16:47 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 13-07-2004 à 15:20:19 |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 13-07-2004 à 15:22:47 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Romn |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Code de la route
|
e_esprit |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Au concours "L'homme de l'année" :
|
seabee | Le vainqueur ne peut pas porter à la fois sa femme et la cagette de bière |
potemkin Optimisateur relativiste. | Deux steaks sont en train de cuire dans une poêle.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
volov | Mais ca ne vaut pas celle avec les pizzas... |
Alx06 | surtout des pizzas qui cuisent dans une poele... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
volov | Pour les puristes commes Alx06, la version pizzeriesque a lieu dans un four... merci de ton intervention |
HellRaZor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |