Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  2396  2397  2398  2399  2400  2401
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°3195272
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 21:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh, ouai [:le kneu]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 21:34:56  profilanswer

n°3195273
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2004 à 21:35:10  profilanswer

jokoman a écrit :

bon on va pas la jouer prof de français,je suis en vacances,cela me rappelle quelques souvenirs pour le moins mauvais. Et si j'ai le gout d'abréger un ou deux mots,JE VOIS PAS OU EST LE MAL!!!!!mais vu vos blagues je doute pas que vous etes D ga Ki ne doiv pa tro sortir de la zoame.et pluto avec le blaz devan des bouquin et tchater avec des pélo o neurione constamen comme des oufs. Et vous alé surmen me répondre bètmen:"t'as pas vu la tienne!" mais bande de rhèg,j'galèrais ché wam a attendre ke les poto sorte leur q et je suis allé voir se que les humoristes du jour nous avaient respecter et jme di.(putain  jme di kon ira pa loin avec des pélos comme vous). Et j'ai essayé de me rappeller d'une des cdernière blague que m'avait sorti mon pti zinc de 5ans.tfou vous m'aurez bien niqué du tps! quoi que c se que jvoulai. Saït les sec [:amarant]  [:anack]  [:francisboost]  [:phzero]

[:le kneu] Je suis assez nul en langues étrangères, quelqu'un pourrait me traduire ça en français ? [:le kneu]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3195278
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 21:36:12  profilanswer

jokoman a écrit :

bon on va pas la jouer prof de français,je suis en vacances,cela me rappelle quelques souvenirs pour le moins mauvais. Et si j'ai le gout d'abréger un ou deux mots,JE VOIS PAS OU EST LE MAL!!!!!mais vu vos blagues je doute pas que vous etes D ga Ki ne doiv pa tro sortir de la zoame.et pluto avec le blaz devan des bouquin et tchater avec des pélo o neurione constamen comme des oufs. Et vous alé surmen me répondre bètmen:"t'as pas vu la tienne!" mais bande de rhèg,j'galèrais ché wam a attendre ke les poto sorte leur q et je suis allé voir se que les humoristes du jour nous avaient respecter et jme di.(putain  jme di kon ira pa loin avec des pélos comme vous). Et j'ai essayé de me rappeller d'une des cdernière blague que m'avait sorti mon pti zinc de 5ans.tfou vous m'aurez bien niqué du tps! quoi que c se que jvoulai. Saït les sec [:amarant]  [:anack]  [:francisboost]  [:phzero]

ban demande :o

---------------
It is not called show art
n°3195282
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 21:37:36  profilanswer

Dion a écrit :

ban demande :o

surtout pas malheureux, on peut s'amuser toute la soirée avec un morceau comme ca :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3195290
jokoman
"so much trouble in the world"
Posté le 12-07-2004 à 21:38:15  profilanswer

Quoi t'es pas légeremen d'accord avec moi?

---------------
fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre
n°3195292
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2004 à 21:38:36  profilanswer

jokoman a écrit :

pour le plaisir, la traduction google Français->Anglais [:petrus75]

Citation :

good one will not play it French teacher, I am on holiday, that points out some at the very least bad memories to me.  And if I have the taste to shorten one or two words, I DO NOT SEE OR IS MAL!!!!!mais considering your jokes I do not doubt that you etes D ga Ki doiv Pa tro to leave the zoame.et pluto with the blaz devan the book and tchater with pélo O neurione constamen like oufs.  And alé you surmen to answer me bètmen:"t' did not see holds it!"  but band of rhèg, I galèrais ché wam has to await ke the poto kind their Q and I went to see that the humorists of the day had to respect us and jme di.(putain jme di kon will go Pa far with pélos like you).  And I tested of me rappeller of one of the cdernière joke whom me had left my pti zinc äns.tfou me will have screwed you well tps!  no matter what C that jvoulai.  Saït dryness

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3195294
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 21:38:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

surtout pas malheureux, on peut s'amuser toute la soirée avec un morceau comme ca :o

euh nan, il est pas d'assez beau calibre, et pourtant j'ai de l'xp dans le domaine :O

---------------
n°3195297
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 21:39:08  profilanswer

jokoman a écrit :

Mai si, a donf ! y font chié ses keums ki nou reprenne pour 3 fote d'orto ! :fou:

---------------
n°3195299
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-07-2004 à 21:39:19  profilanswer

[:rofl]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3195305
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 21:39:53  profilanswer

mareek a écrit :

pour le plaisir, la traduction google Français->Anglais [:petrus75]

Citation :

good one will not play it French teacher, I am on holiday, that points out some at the very least bad memories to me.  And if I have the taste to shorten one or two words, I DO NOT SEE OR IS MAL!!!!!mais considering your jokes I do not doubt that you etes D ga Ki doiv Pa tro to leave the zoame.et pluto with the blaz devan the book and tchater with pélo O neurione constamen like oufs.  And alé you surmen to answer me bètmen:"t' did not see holds it!"  but band of rhèg, I galèrais ché wam has to await ke the poto kind their Q and I went to see that the humorists of the day had to respect us and jme di.(putain jme di kon will go Pa far with pélos like you).  And I tested of me rappeller of one of the cdernière joke whom me had left my pti zinc äns.tfou me will have screwed you well tps!  no matter what C that jvoulai.  Saït dryness

La moitié des mots sont pas traduits, ca veut tout dire [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 21:39:53  profilanswer

n°3195316
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 21:41:46  profilanswer

jokoman a écrit :

si.
à donf, meme.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3195321
jokoman
Posté le 12-07-2004 à 21:43:19  profilanswer

mareek a écrit :

[:le kneu] Je suis assez nul en langues étrangères, quelqu'un pourrait me traduire ça en français ? [:le kneu]

Bon d'accord je veux bien me dévouer: LES GARS COMME TOI ME PRENNENT LA GUEULE!!
ah non merde..ou plutot zut,saperlipopette,quesque vous pouvez m'exaspérer a la fin cela me met dans une humeur assez sombre et je vous prierais de ne plus m'importunter [:francisboost]  :jap:  :pt1cable:

---------------
n°3195326
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 21:44:12  profilanswer

jokoman a écrit :

Bon d'accord je veux bien me dévouer: LES GARS COMME TOI ME PRENNENT LA GUEULE!!
ah non merde..ou plutot zut,saperlipopette,quesque vous pouvez m'exaspérer a la fin cela me met dans une humeur assez sombre et je vous prierais de ne plus m'importunter [:francisboost]  :jap:  :pt1cable:

et on te fait des excuses, aussi ?  [:el_dadou]

---------------
n°3195342
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2004 à 21:46:10  profilanswer

jokoman a écrit :

Tu ferais mieux de mesurer tes propos jeune ami, j'ai le bras long tu sais. Il suffit que je claque des doigts pour que mes relations haut placées t'envoient croupir dans les geoles colorées de Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po :o

---------------
n°3195350
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-07-2004 à 21:48:38  profilanswer

jokoman a écrit :

tu vas gentiment te retirer et peut etre que tu t'en sortiras indemne.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3195367
jokoman
Posté le 12-07-2004 à 21:52:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si.
à donf, meme.

jte remerci laisse tomber comment sa peut te foutre les glandes,t la trankil tu demande nada a personne a part de lire des blagues a sec qui pourrons tjs te faire marrer parce que t de très bonne humeur,et on dirait que ya des pélo qui ne seront pa content tant quils auron pas fais chier leur monde en croyant kil von taprendre a écrir. jen conai ptetre pa autan ke certain mais assez pour me permettre de leur demander de se la fermer,et

---------------
n°3195368
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 21:53:09  profilanswer

jokoman a écrit :

jte remerci laisse tomber comment sa peut te foutre les glandes,t la trankil tu demande nada a personne a part de lire des blagues a sec qui pourrons tjs te faire marrer parce que t de très bonne humeur,et on dirait que ya des pélo qui ne seront pa content tant quils auron pas fais chier leur monde en croyant kil von taprendre a écrir. jen conai ptetre pa autan ke certain mais assez pour me permettre de leur demander de se la fermer,et

oh ta gueule

---------------
n°3195373
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 21:53:45  profilanswer

jokoman a écrit :

et tab powa, ca veut dire qu'on va en avoir encore plus pour se regaler les yeux [:huit]

---------------
n°3195376
dje33
Posté le 12-07-2004 à 21:54:01  profilanswer

mange un danny ca ira mieux

n°3195377
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2004 à 21:54:06  profilanswer

jokoman a écrit :

... presser la touche tab ? [:petrus75]

EDIT: [:benou_grilled]

Message édité par mareek le 12-07-2004 à 21:54:35

---------------
n°3195379
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 21:54:39  profilanswer

Dion a écrit :

oh ta gueule

[:ddr555]

---------------
n°3195381
Flitz
Posté le 12-07-2004 à 21:55:13  profilanswer

jokoman a écrit :

Amis, rejetez la haine accueillez l'amour, ne sommes nous tous pas des créatures de Dieu ... Amen  :ange:

PS : Mot du jour = PELO  :whistle:

Message édité par Flitz le 12-07-2004 à 21:56:36
n°3195386
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 21:56:17  profilanswer

jokoman a écrit :

ah oué ...  [:khamal]

---------------
n°3195390
jokoman
Posté le 12-07-2004 à 21:57:02  profilanswer

mareek a écrit :

Tu ferais mieux de mesurer tes propos jeune ami, j'ai le bras long tu sais. Il suffit que je claque des doigts pour que mes relations haut placées t'envoient croupir dans les geoles colorées de Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po :o

cela n'est rien comparer un pti séjour dans une cave sans manger ni péter.gardés par par un colosse des plaines du Cainechuky

---------------
n°3195391
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 21:57:02  profilanswer

il a tjs pas editer son post :|

---------------
n°3195395
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2004 à 21:58:13  profilanswer

jokoman a écrit :

cela n'est rien comparer un pti séjour dans une cave sans manger ni péter.gardés par par un colosse des plaines du Cainechuky

Je sais pas, j'ai jamais visité le Cainechuky [:icon10]

---------------
n°3195405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 21:59:44  profilanswer

mareek a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais visité le Cainechuky [:icon10]

c'est entre l'harisonna et le théksass !

---------------
n°3195406
Loom the G​loom
Posté le 12-07-2004 à 21:59:59  profilanswer

ki sont cons [:rofl]  

Dion : [:xp1700]

---------------
n°3195411
jokoman
Posté le 12-07-2004 à 22:00:29  profilanswer

[citation=3195368,14800,33][nom]Dion a écrit[/nom]oh ta gueule[/citnon arrete d'employer des mot aussi vulgair tu veu te retrouver toi aussi dans les geoles colorer te Pimtruc,Tolkiwolky et ché plu ki!!

---------------
n°3195412
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:00:32  profilanswer

Dion a écrit :

il a tjs pas editer son post :|

et il ne l'editera pas, stro fort [:ddr555]

---------------
n°3195415
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:00:53  profilanswer

jokoman a écrit :

[citation=3195368,14800,33][nom]Dion a écrit[/nom]oh ta gueule[/citnon arrete d'employer des mot aussi vulgair tu veu te retrouver toi aussi dans les geoles colorer te Pimtruc,Tolkiwolky et ché plu ki!!

[:le kneu]

---------------
n°3195416
Loom the G​loom
Posté le 12-07-2004 à 22:00:55  profilanswer

jokoman a écrit :

[:rofl]
il est trop bon :love:

---------------
n°3195421
jokoman
Posté le 12-07-2004 à 22:01:10  profilanswer

xlA a écrit :

J'adore ! [:rofl]

on est deux,voir plus!! :lol:

---------------
n°3195424
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 22:01:25  profilanswer

quadruple reaction pour un post, dont une de l'auteur : j'ai rien dit, il a du potentiel finalement :d

---------------
n°3195431
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-07-2004 à 22:02:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:cyberpat92]  :lol:  mouarff bon faut qu'j'aille au pieu là ça va plus.

Edit: la traduct google français> anglais m' achevé  

[:rofl]  [:cyberpat92]

Message édité par krisix le 12-07-2004 à 22:04:09

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3195434
jokoman
Posté le 12-07-2004 à 22:02:46  profilanswer

Flitz a écrit :

Amis, rejetez la haine accueillez l'amour, ne sommes nous tous pas des créatures de Dieu ... Amen  :ange:

PS : Mot du jour = PELO  :whistle:

traduction du mot du jour sinon cela ne sert pa a gran choz= gars,keum..

---------------
n°3195436
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-07-2004 à 22:03:02  profilanswer

jokoman, il te reste à aller poster ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =13&page=1

et ta soirée sera parfaite ;)

:jap:

n°3195439
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-07-2004 à 22:03:12  profilanswer

Dion a écrit :

quadruple reaction pour un post, dont une de l'auteur : j'ai rien dit, il a du potentiel finalement :d

ah, tu vois ? :D

---------------
n°3195444
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2004 à 22:03:56  profilanswer

jokoman a écrit :

traduction du mot du jour sinon cela ne sert pa a gran choz= gars,keum..

:jap:  :jap:  

Tu veux bien aller poster cette definition sur ce topic ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 265&cat=13

D'avance merci :jap:

Message édité par Juju_Zero le 12-07-2004 à 22:04:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  2396  2397  2398  2399  2400  2401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Happy New (League) Year!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)