Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°3039389
bighead
Posté le 23-06-2004 à 16:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut mettre des petites flèches rouges dans la blague pour savoir ou il faut rigoler :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:12:22  profilanswer

n°3039395
Origan
Posté le 23-06-2004 à 16:12:44  profilanswer

je l'aime bien moi celle de maestun :d

n°3039397
maestun
Posté le 23-06-2004 à 16:12:48  profilanswer

Ah non hein, j'avais prévenu tout le monde :o

n°3039412
maestun
Posté le 23-06-2004 à 16:13:53  profilanswer

bighead a écrit :

Il faut mettre des petites flèches rouges dans la blague pour savoir ou il faut rigoler :o

C'est mon smiley perso qui est drôle :o

n°3039447
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 23-06-2004 à 16:16:31  profilanswer

pathétique...

n°3039465
seabee
Posté le 23-06-2004 à 16:17:46  profilanswer

Origan a écrit :

je l'aime bien moi celle de maestun :d

+1  :D  
Elle est pas mal, en fait.
Style troisième degré, qd t'es un peu bourré :D  
Je la ressortirais :D

n°3039470
bighead
Posté le 23-06-2004 à 16:18:16  profilanswer

maestun a écrit :

C'est mon smiley perso qui est drôle :o

ah oui mais bien sûr [:chacal_one333]

n°3039489
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-06-2004 à 16:19:15  profilanswer

Test

[:maestun]

n°3039645
Kephset
Posté le 23-06-2004 à 16:32:15  profilanswer

[:mam] [:mam]

Oui c'était bien smiley qui était censé fait rire dans la blague de maestun  :ange:

Message édité par Kephset le 23-06-2004 à 16:33:53

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3039735
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-06-2004 à 16:40:50  profilanswer

Citation :

maestun a raconté une blague plus haut...

C'est "piqué" à chabat ça , non ? Il la racontait pendant la promo de rrrrrrr

Message édité par krisix le 23-06-2004 à 16:43:45

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:40:50  profilanswer

n°3039920
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-06-2004 à 17:02:36  profilanswer

jodalton a écrit :

Pendant leurs vacances, le belge, le français et l'américain vont dans un bar. Ils entrent et le patron vient les accueillir : "Bonjour, c'est pour une blague?"

Je l'avais déjà racontée celle-là :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3039962
maestun
Posté le 23-06-2004 à 17:06:53  profilanswer

krisix a écrit :

Citation :

maestun a raconté une blague plus haut...

Je ne sais plus où j'avais entendu cette blague, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié :D

n°3041660
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2004 à 20:34:39  profilanswer

krisix a écrit :

Je l'avais entendue de sa bouche il y a plusieurs années dans La Grosse Emission sur Comedie .....  

Un concours de blagues consternantes avec Christophe Dechavanne, y en avait des splendides [:ddr555]

(malheureusement je ne m'en souviens plus :sweat: )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3041671
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2004 à 20:36:06  profilanswer

Quels abrutis :/

(le mec qui conduisait la voiture, et celui qui a fait la page, aussi .... y a bien 30 Mo de photos la nan ? [:mouais] )

---------------
n°3041713
fibroblast​er
Posté le 23-06-2004 à 20:41:13  profilanswer

j'ai enregistré la page au format MHT : 66.7mo :o

n°3041912
seabee
Posté le 23-06-2004 à 21:00:17  profilanswer

fibroblaster a écrit :

Ce con bouffe toute la bande passante de l'université Harvard avec son histoire à la con qui doit faire le tour des forums [:rofl]

C'est la tentative de dos la plus stupide du monde?  [:autobot]  [:autobot]

n°3041970
nikolai
Posté le 23-06-2004 à 21:04:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Quels abrutis :/

(le mec qui conduisait la voiture, et celui qui a fait la page, aussi .... y a bien 30 Mo de photos la nan ? [:mouais] )

c'est passé y'a une ou 2 page non ? [:mlc]

Edit: page 350 meme :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3025378

Message édité par nikolai le 23-06-2004 à 21:05:51
n°3042054
Adodonicoc​o
Posté le 23-06-2004 à 21:10:51  profilanswer

:??: :lol: [:rofl]

n°3042107
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-06-2004 à 21:14:22  profilanswer

fibroblaster a écrit :

Encore un bon.  :D

---------------
n°3042214
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2004 à 21:21:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Un type est convoqué au centre des impôts pour répondre à des questions concernant sa situation fiscale.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements troués et des chaussures usées.
* Laisse-leur penser que tu es pauvre !

Fort de ce conseil, il demande ensuite à son avocat comment il  doit se vêtir:
* Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre meilleur costume  et votre plus élégante cravate.

Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
En désespoir de cause, il va voir un sage.  Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande  ce qu'il doit faire.
Le sage lui répond :
* Une femme, sur le point de se marier, demande à sa mère ce  qu'elle doit  porter pour sa nuit de noce.
'Porte une longue chemise de nuit de flanelle qui ferme jusqu'au cou, lui  répond-elle'.
Mais lorsque la future mariée pose la même question à sa  meilleure amie,   celle-ci lui répond :
'Porte ta nuisette la plus sexy, celle avec un décolleté jusqu'au nombril'.

L'homme l'interrompt :
* Qu'est-ce que tout ça a à voir avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
* Quels que soient les vêtements qu'elle porte, elle se fait baiser.

[:vanilla]

Dekad page 5
Romn page 300

:o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3042248
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-06-2004 à 21:24:01  profilanswer

D'ailleurs Romn ne nous a pas donné notre quota habituel.

---------------
n°3042302
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2004 à 21:28:53  profilanswer

krisix a écrit :

D'ailleurs Romn ne nous a pas donné notre quota habituel.

Il est peut-être mort  [:nico0]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3042440
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2004 à 21:43:47  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est passé y'a une ou 2 page non ? [:mlc]

Edit: page 350 meme :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3025378

J'ai encore le droit de faire un quote nan ? [:kiki]

---------------
n°3042478
nikolai
Posté le 23-06-2004 à 21:47:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai encore le droit de faire un quote nan ? [:kiki]

oups pas vu que c'était un quote :fouyaya:

sorry :o

n°3042649
max puissa​nt
Allez l'OL
Posté le 23-06-2004 à 22:07:37  profilanswer

Citation :

Un gars marche tranquille dans la rue, puis croise un très vieux copain de lycée, sapé comme un home d'affaires, la grande classe quoi    
- Whahoo, mon Paulo, depuis le temps ! Que deviens-tu ?  
- Ben voilà, j'ai monté ma boîte il y a quelques années, et j'ai fait fortune !  
- Ah... Et c'est quoi exactement ?  
- J'ai fait fortune dans le beurre !    
- Mais c'est génial ! Et comment as-tu fait pour t'imposer dans un domaine aussi concurrentiel ? (sisiçaivrai)  
- En fait, mon beurre est délicieux et ne coûte rien à produire. En effet, j'ai inventé un procédé révolutionnaire : je fabrique du beurre avec de la merde !  
-    
- Et oui ! C'est du vrai beurre, délicieux même, fabriqué exclusivement avec de la merde !  
-    
- Je vois que tu ne me crois pas, viens me rejoindre demain à l'usine, je te montrerai !  

Le gars se pointe donc à l'usine dès le lendemain, et son vieux pote lui montre l'installation : des bennes entières de merde arrivent par camion dans une grosse machine, et zou, des ptites plaquettes de beurre en sortent joliment emballées !  
- Et maintenant, dégustation !    
L'industriel prend une plaquette au hasard, et confectionne une petite tartine à son ami, certes un peu réticent, mais qui finit par goûter...  
- Alors ?  
- Eh bien... T'as raison, c'est du beurre. Du très bon beurre, même.  
- Ah, et bien tu vois !  
- Par contre...  
- Oui ?  
- Et bien, je ne voudrais pas paraître négatif, mais...  
- Qu'est-ce qu'il y a ?  
- Je note quand même un léger petit arrière goût...  
- De quoi ?  
- Ben... de merde, quoi.  
- Ah ben oui, forcément !

:lol:  [:fumer]  :lol:

n°3043378
Romn
Posté le 23-06-2004 à 23:04:32  profilanswer

Le pape meurt et arrive au Paradis. La porte est vermoulue, poussiéreuse.
L'Enfer, avec ses néons et son entrée somptueuse, à deux pas, est bien plus engageant.
Le pape frappe à la porte et se retrouve nez à nez avec un ange à la mine patibulaire.
- Heu, bonjour, je suis le pape, je voudrais entrer au Paradis...
- C'est qu'on n'entre pas comme ça, et puis d'abord qu'est-ce que c'est, un pape ?
- Ben je suis le successeur de Saint Pierre, quoi ! D'ailleurs ce ne serait pas vous, saint Pierre ?
- Moi, pas du tout, je suis Gabriel, préposé suppléant au Paradis. Saint Pierre, il est là que de 8h à 8h12 le lundi et le jeudi.
- Bon... Mais vous connaissez sûrement les Chrétiens, quoi, l'Eglise ? Eh bien moi, je suis le chef de l'Eglise.
- Vous pouviez être chef de ce que vous voulez, ça ne change rien ici, personne n'est plus le chef de qui que ce soit ici. Tous dans la même m...
- Enfin, demandez au moins à votre Patron, Il doit être au courant, lui !
L'ange soupire, mais va voir le Patron et lui expose la situation.
- Comment tu dis ? Le pape ? Non, ça ne me dit rien, répond le Big Boss.
- Il a dit aussi qu'il était le chef des Chrétiens.
- Attends, oui, ça me rappelle bien un truc... Ah, ouiii ! C'est le fan club que le fiston a fondé il y a deux mille ans ! Alors, ça marche toujours ?

Le pape et la reine Elizabeth vont apparaître au balcon de Buckingham à des milliers de personnes qui sont venues les voir. Avant de sortir, la reine dit au Pape en aparté :
- Je vous parie que je peux rendre la foule hystérique rien qu'en levant la main !
Le pape lui répond :
- Tenu !
Et la reine se montre au balcon, et aussitôt c'est la folie dans la foule, avec une gigantesque clameur et tout plein de petits "union jacks" qui s'agitent en l'air...
Le pape voit ça et reconnaît que ça va être dur à battre, mais soudain, il a une idée. Il dit à la reine :
- Je vous parie que je vais rendre hystérique chaque Irlandais présent dans la foule, juste avec un mouvement de la tête !
La reine le regarde et répond avec un sourire en coin :
- C'est rigoureusement impossible.
Et là, le pape lui donne un énorme coup de boule...

Les Français sont en train de se poser la question de savoir s'ils ne devraient pas imprimer sur les paquets de cigarettes (dont le prix vient d'ailleurs d'augmenter considérablement) la photo d'un fumeur atteint du cancer du même nom ainsi que la mention " le tabac tue ". L'effet sera-t-il suffisamment dissuasif pour décourager les futurs consommateurs ou faire baisser la fréquence d'inhalation des adeptes de Jean Nicot ?

L'idée n'est pas bête et pourrait faire des petits. On ferait imprimer sur les sachets de bonbons des photographies de dents gâtées et sur les étiquettes des bouteilles de bière ou de whisky des clichés d'accidentés de la route perdant leurs derniers litres de sang dans le bas fossé. Sur chaque emballage plastique, chaque canette, chaque bouteille d'eau minérale, une vue de décharge publique où s'entassent pour les siècles des siècles les rebuts de notre société d'hyper consommation. Sur nos t-shirts, casquettes et chaussures de sport, on verrait le portrait des enfants esclaves qui, dans des caves obscures quelque part en Asie, pour quelques centimes d'euro, cousent de leurs petits doigts les vêtements que nous porterons seulement quelques fois avant de les bazarder parce que le coloris ne sera plus de saison. Il faudrait aussi apposer sur chaque litre d'essence l'image d'une mouette mazoutée et sur chaque baril de pétrole celle des terres inondées par les océans qui vont bientôt déborder suite au réchauffement inévitable de la planète ou celle de populations martyrisées par ces guerres dont le seul but est de préserver l'approvisionnement pétrolier des pays les plus riches et les plus égoïstes du monde.

Mais, excusez-moi, je m'énerve. Au fond, la meilleure solution serait peut-être, tout simplement, de faire imprimer sur les billets de banque cette mention : "Nuit gravement à l'humanité".

Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l'accueille lui disant de s'asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions. Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur. Curieuse, elle demande à Saint Pierre :
- Que veulent dire tous ces gémissements ?
- Ah, madame... Ce sont nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?
- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !
- Mais madame, en enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!
- Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà fait...

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3043424
Romn
Posté le 23-06-2004 à 23:10:39  profilanswer

hpdp00 a écrit :

_ :ouch: _ (9,6 mégas, mais vaut la peine)

Ils ont mit 2 directions et 2 moteurs ?  
J'ai des potes qui ont fait ça dans une 2CH.

Allez, minute culture,

En Allemagne, les 2 chevaux, ils appelent ça un canard (mais en allemand (le mot)).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3043641
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-06-2004 à 23:32:54  profilanswer

Qu'est-ce qui est long, et dur, et qu'une jeune mariée polonaise reçoit le jour de ses noces?  

Spoiler :

- Un nouveau nom de famille

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°3043679
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 23-06-2004 à 23:36:18  profilanswer

[:rofl]

n°3043751
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-06-2004 à 23:44:04  profilanswer

Romn a écrit :

Les Français sont en train de se poser la question de savoir s'ils ne devraient pas imprimer sur les paquets de cigarettes (dont le prix vient d'ailleurs d'augmenter considérablement) la photo d'un fumeur atteint du cancer du même nom ainsi que la mention " le tabac tue ". L'effet sera-t-il suffisamment dissuasif pour décourager les futurs consommateurs ou faire baisser la fréquence d'inhalation des adeptes de Jean Nicot ?

L'idée n'est pas bête et pourrait faire des petits. On ferait imprimer sur les sachets de bonbons des photographies de dents gâtées et sur les étiquettes des bouteilles de bière ou de whisky des clichés d'accidentés de la route perdant leurs derniers litres de sang dans le bas fossé. Sur chaque emballage plastique, chaque canette, chaque bouteille d'eau minérale, une vue de décharge publique où s'entassent pour les siècles des siècles les rebuts de notre société d'hyper consommation. Sur nos t-shirts, casquettes et chaussures de sport, on verrait le portrait des enfants esclaves qui, dans des caves obscures quelque part en Asie, pour quelques centimes d'euro, cousent de leurs petits doigts les vêtements que nous porterons seulement quelques fois avant de les bazarder parce que le coloris ne sera plus de saison. Il faudrait aussi apposer sur chaque litre d'essence l'image d'une mouette mazoutée et sur chaque baril de pétrole celle des terres inondées par les océans qui vont bientôt déborder suite au réchauffement inévitable de la planète ou celle de populations martyrisées par ces guerres dont le seul but est de préserver l'approvisionnement pétrolier des pays les plus riches et les plus égoïstes du monde.

Mais, excusez-moi, je m'énerve. Au fond, la meilleure solution serait peut-être, tout simplement, de faire imprimer sur les billets de banque cette mention : "Nuit gravement à l'humanité".

C'est sympa mais ça n'a rien de drôle :/

Ah oui au fait : le pape c'est le boss des catholiques seulement, pas des chrétiens.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°3043838
skyzoframe
Posté le 23-06-2004 à 23:57:51  profilanswer

R3g a écrit :

C'est sympa mais ça n'a rien de drôle :/

Ah oui au fait : le pape c'est le boss des catholiques seulement, pas des chrétiens.

:heink:

n°3043846
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-06-2004 à 23:59:23  profilanswer

Romn fait juste un copié coller, m'étonerait pas mal que ta remarque lui fasse un quelconque effet (il avait prévenu dès le début qu ec'était pas forcément bon)...

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°3043879
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-06-2004 à 00:04:00  profilanswer

la religion est une vaste mascarade.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3043944
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-06-2004 à 00:14:29  profilanswer

Romn a écrit :

Allez, minute culture,

En Allemagne, les 2 chevaux, ils appelent ça un canard (mais en allemand (le mot)).

die Ente [:aloy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3044542
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-06-2004 à 04:01:52  profilanswer

Romn a écrit :

Allez, minute culture,

non, pas deux moteurs...
à l'origine la fiat 126 (sport! :D) est une propulsion à moteur arrière
sans doute qu'il a voulu mettre un moteur/boite de traction avant à la place alors qu'il était saoul (comme un polonais :D) et donc que le moteur tournait à l'envers  [:youpi]  

non en fait c'est un moteur de traction monté "à l'envers" et il a du galérer pour monter la direction et les pédales (en plus de faire rentrer le moteur)

je confirme pour la 2ch-canard

et bravo, en passant, pour les blagues, ça change des redites continuelles, à croire que le nombres de blagues est limité..

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3044548
Adodonicoc​o
Posté le 24-06-2004 à 04:12:25  profilanswer

hpdp00 a écrit :

non, pas deux moteurs...
à l'origine la fiat 126 (sport! :D) est une propulsion à moteur arrière
sans doute qu'il a voulu mettre un moteur/boite de traction avant à la place alors qu'il était saoul (comme un polonais :D) et donc que le moteur tournait à l'envers  [:youpi]  

non en fait c'est un moteur de traction monté "à l'envers" et il a du galérer pour monter la direction et les pédales (en plus de faire rentrer le moteur)

je confirme pour la 2ch-canard

et bravo, en passant, pour les blagues, ça change des redites continuelles, à croire que le nombres de blagues est limité..

c'est l'humour qui est limite :) pas les blagues

n°3044552
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 24-06-2004 à 04:17:33  profilanswer

R3g respect pour tes balgues, je cautionne :lol:

n°3044607
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-06-2004 à 07:06:06  profilanswer

c'est un français, un belge, et un americain qui se balade et lorsque qu'il arrive pres d'une piscine un Génie apparait et leur dit:

-si vous coures vers cette piscine et ke vous criez ce que vous voulez cette piscine se remplira de ce ke vous avez demandez!

l'americain pas con cours et juste avant de sauté crie "Dollars"
et pouf il atterit dans la piscine remplie de dollars!

Le belge a son tour s'elance et crie "Frites belge(les meilleures)" saute et atterit lui aussi dans une piscine remplit de frites!

le français a son tour s'elance et juste avant de sauter son pied glisse et le français s'exclame "merde"....

je sais pas raconter les blagues!! :D

---------------
I will never stop exploring.
n°3044608
Adodonicoc​o
Posté le 24-06-2004 à 07:08:32  profilanswer

il est vrai :jap:

n°3044610
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-06-2004 à 07:10:25  profilanswer

:kaola:

---------------
I will never stop exploring.
n°3044891
Sebastien
Posté le 24-06-2004 à 09:24:21  profilanswer

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.  
" Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
 "Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.  
Alors, desespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.  
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :  
" Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "

Message édité par Sebastien le 24-06-2004 à 09:24:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)