| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:12:22 ![]() ![]() |
Origan | je l'aime bien moi celle de maestun |
maestun |
maestun |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
seabee |
+1 |
bighead |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Test
|
Kephset |
Message édité par Kephset le 23-06-2004 à 16:33:53 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 23-06-2004 à 16:43:45 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:40:50 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maestun |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fibroblaster | j'ai enregistré la page au format MHT : 66.7mo |
seabee |
Ce con bouffe toute la bande passante de l'université Harvard avec son histoire à la con qui doit faire le tour des forums |
nikolai |
Message édité par nikolai le 23-06-2004 à 21:05:51 |
Adodonicoco |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
krisix Oldpadawan | D'ailleurs Romn ne nous a pas donné notre quota habituel. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikolai |
|
Romn | Le pape meurt et arrive au Paradis. La porte est vermoulue, poussiéreuse.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ptibeur Today you, tomorrow me | Qu'est-ce qui est long, et dur, et qu'une jeune mariée polonaise reçoit le jour de ses noces?
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est sympa mais ça n'a rien de drôle --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skyzoframe |
|
Master p My new cock ring :D | Romn fait juste un copié coller, m'étonerait pas mal que ta remarque lui fasse un quelconque effet (il avait prévenu dès le début qu ec'était pas forcément bon)... --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, pas deux moteurs...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Adodonicoco |
|
x86 Looking for the perfect beat | R3g respect pour tes balgues, je cautionne |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | c'est un français, un belge, et un americain qui se balade et lorsque qu'il arrive pres d'une piscine un Génie apparait et leur dit:
--------------- I will never stop exploring. |
Adodonicoco | il est vrai |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Sebastien | C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. Message édité par Sebastien le 24-06-2004 à 09:24:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |