| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 13:07:14 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu connais l'histoirede fleupeuteu la mouette ?
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah ouiii ! je savais bien qu'il y en avait une quatrième --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a aussi vrooooumhaaascratchpafhiiiiiboumputinfontchiercesbestioles le herisson mais jte l'epargne --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fabien Vive la super 5 ! | vous connaissez l'histoire de quick le poulet ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Combien faut-il de portugais pour repeindre un mur ?
lasticot69 | Vous connaissez l'histoire de zip le pingouin ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 13:30:59 ![]() Pitie |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 13:30:59 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | qu'est-ce qui est petit, poilu et qui roucoule derrière les camions ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
maestun | Bon, ben puisque l'on est parti là-dedans, je reposte une de mes vannes pourries :
|
le_persan | merci |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
bighead |
AirBg The Philosopher | Qu'est ce qui est noir et qui fait peur ?
|
houam3012 Au pays des chauve souris | lol tres bon smiley Bighead. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Comme c'est le moment, je resiste pas à l'envie de reposter ma vanne a succès
Message édité par boulax le 24-06-2004 à 14:12:29 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Comment on dit chateau fort en belge ?
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 24-06-2004 à 14:18:44 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Comment ça taille ! Message édité par cocorezo le 24-06-2004 à 14:19:13 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Vags RUN! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête-à-tête. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Vags RUN! |
AirBg The Philosopher |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça va repartir comme à noël avec les blagues carambar je sens ... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Deux steacks se promènent en foret. D'un coup, l'un deux se rend compte qu'il est tout seul. IL regarde autour de lui mais ne voit plus son copain. Tout à coup celui-ci surgit de derrière un arbre
Vags RUN! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est l'histoire de Robinson Crusoe qui a la maladie l'alzheimer
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 24-06-2004 à 17:40:45 --------------- I will never stop exploring. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah oui ... je la tiens de mon grand pere moi. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fabien Vive la super 5 ! | je doute que pour un décolleté il y ai les "truc" pour mettre la ceinture Message édité par fabien le 24-06-2004 à 16:19:26 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Krapaud | pis y'a des traces de caca au niveau de la raie |
caRnAGE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |