| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:53:15 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Krapaud | sympa les foc |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 07-05-2004 à 18:52:21 |
JeremiX Do as you would be done by... | Moi c'est ça qui me fait bien rire :
Message édité par JeremiX le 07-05-2004 à 18:52:57 |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 07-05-2004 à 18:53:26 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
parappa taliblanc |
Tonuz56 La pêche? |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 18:55:19 ![]() ![]() |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Adodonicoco | attelage |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et c'est pas le modèle sport mais le modèle Rolland-Garros --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
cha in love | Un curé est en train de se noyer au milieu d'un fleuve. Par chance, il passe une péniche qui lui envoie une corde :
|
cha in love | Trop fort |
seabee |
Message édité par seabee le 07-05-2004 à 22:40:29 |
Caedes |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | moi je propose que les redites soient sanctionnées par une interdiction de poster des consonnes, aux deuxième avertissement on enlève les voyelles et au troisième la ponctuation |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Quatre jeunes diplômés de quatre grandes universités Yale, Harvard, la |
cha in love | Bah Excusez moi d'etre fénéante.. del mes posts pis c tout |
seabee |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Bon je poste ma première blague sur ce topic, elle est un peu gore mais vu ce que j'ai pu lire sur les pages précédente elle ne va à mon avis pas vous choquer :
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Caedes |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.antp.be/temp/CV_coiffeuse.jpg --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Marl Borrow |
|
Krapaud |
|
seabee | C'est un Italien qui va aux US et qui veut 2 tranches de pain mais il n'esn a qu'une seule, qui veut baiser la serveuse sur la table de resto mais non, qui veut du shit dans sa chambre d'hotel mais non et qui se casse finalement de ce pays de merde pour revenir en Italie.
Message édité par seabee le 08-05-2004 à 16:56:04 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 08-05-2004 à 16:20:21 |
tristanf RIP Rostro |
à peu près oué --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |