|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 13:26:28 |
eraser17 |
tristanf RIP Rostro | euh... spa le topic hontes ici hein pour raconter tes expériences bestiales, c'est pa le bon endroit --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 06-05-2004 à 13:36:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Aschrack Vive Pen² |
sklair, y'a des gens qui lisent le topic après avoir mangé --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Romn | était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:59:11 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Humour Noir
--------------- Make Portraits, Not War! |
PsykopAt- Infected | et puis ce qui est bien c'est qu'on l'a jamais entendue celle là --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 06-05-2004 à 20:48:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Aschrack Vive Pen² |
ben profites-en, t'as droit à plein de blagues
Message édité par Aschrack le 06-05-2004 à 20:53:21 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
cha in love | Pas mal |
fabien Vive la super 5 ! | tant qu'on est dans l'humour noir...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cha in love | Rooooooooo |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cha in love | Le travail, c'est la santé : laisser-le aux malades ...
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
cha in love |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sisicaivrai Life is Beautifullll | humour noir : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nous sommes en plein croisière dans l'Atlantique, le capitaine prend le micro et annonce au 2000 personnes de monter au premier pont: --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caedes |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Thocan La loi du silence |
cha in love | La secrétaire à son patron : |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Loi n°1
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ObsydianKenobi peloton suicida | tellement vrai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XTC Иo Яєδєmρtion | Dites-moi franchement, y'en a qui utilisent ce genre de 'techniques' pour draguer ? |
Publicité | Posté le |