|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:11:13 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | topic blague ou topic hontes ? http://www.presence-pc.com/news/n3781.html --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Aschrack Vive Pen² | y'a pas une video cette fois? (tain en plus avec q3, strop la honte) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
houam3012 Au pays des chauve souris | Ca j aime bien:
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
houam3012 Au pays des chauve souris | Ah ouais exact j avais pas fait attention jsuis tombe dessus avec google. Bon c pas important dfacon.
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Est-ce que quelqu'un pourrait me rendre un petit service ?
Message édité par ayena le 06-05-2004 à 08:55:41 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 09:09:10 |
tristanf RIP Rostro | tu sais que la recherche intra topic, ca existe !!!
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
kameha | Quel est le comble d'un léopard? Message édité par kameha le 06-05-2004 à 09:13:45 |
Krapaud | d'avoir un string en peau de pute? |
kameha | jpouvais pas lire les 308 pages pour me rendre compte qu'elle avait deja été raconté. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | mot clé : reine
tristanf RIP Rostro |
bah si !!! --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand c'est déjà passé depuis moins de 10 pages on peut réclamer un BAN? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
|
tristanf RIP Rostro |
à bon pasque t'as de la mémoire toi ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 06-05-2004 à 11:24:19 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro |
ouais c'est ca... et alors comment ca se fait que que t'arrives à venir ici ??? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le |