| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 15:49:45 ![]() Reprise du message précédent :
j'ai 20 ans et j'ai compris, on appelle ca la culture |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 15:49:45 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Message édité par PrianiK le 04-07-2003 à 16:27:08 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
je sai sque c'est connu mais c'est trop bon ce truc --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX | Non non non et non !
Message édité par ParadoX le 04-07-2003 à 16:35:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kakakikoloku |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 04-07-2003 à 16:44:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 16:43:22 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 04-07-2003 à 16:45:39 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-07-2003 à 16:47:10 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kakakikoloku |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-07-2003 à 17:03:56 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
warlaxmou Bang Bang | C'est fini oui ??? Réglez vos problèmes en mp svp ... --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Nawhak à suivre .../... |
Message édité par Nawhak le 04-07-2003 à 17:11:34 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ce cassage Message édité par _Niala_ le 04-07-2003 à 17:40:32 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
C_Po_Ma_Faute |
|
chips-disqueman apt-get update |
Moi c un copain qui me l'avait raconté dans un bus pendant qu'on allait à une compét' de vélo. ça a bien tenu 20-25 minutes... PAs vu le temps passer dis donc ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | [citation=780875,29][nom]SHUBAKA a écrit[/nom]ATTENTION UP DE KALITAY
--------------- Last.fm |
french_Kiss Universel | **************************
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Photo du grand mechant de Spiderman 2:
Message édité par Z_cool le 08-07-2003 à 08:16:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ChtiGariX Retraité | Cela ce passe a l'armée,le matin a l'appel. --------------- Retraité de discussions |
french_Kiss Universel |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
leFab Itadakimasu !!! | De mémoire et raccourcie : --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
DeathMask Pourrie ta colle! | Un cadre sort avec une employéeconnue pour ses nombreuses aventures.
Message édité par DeathMask le 08-07-2003 à 12:08:22 |
tonton sonic RTFM | mmm ca fait du bien de retrouver un topic kom ca
--------------- Et? |
DeathMask Pourrie ta colle! | Qu'est ce qu'une femme de 60 ans a entre les seins qu'une femme de 20 ans n'a pas??
|
e_esprit |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Gules |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |