| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
dans le même genre :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 09:24:09 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Aschrack Vive Pen² | quelques blagues venant des temps anciens (blabla)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | pour ceux qui connaissait pas (c très connu mais bon)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | http://cybermonastere.free.fr/?th=blagues
ParadoX | c'est pas drole, tout ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 21:19:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | ya quoi de drole ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el cabron me gusta el perico | beee rien --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
_Niala_ Whou pinaize ! | laisse tomber ce site, ya rien de drole Message édité par _Niala_ le 22-05-2003 à 22:38:06 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX |
mOoOn bannie volontairement | " quel est la différence entre un pigeon ?" (c) Coluche
Message édité par mOoOn le 23-05-2003 à 02:05:49 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gromitt |
--------------- "La bave du crapeau n'empêche pas la caravane de passer" - Les tontons flingueurs. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
je parle plutot de ce qui a etait poster --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
greenleaf |
|
Prophet_ch | Y en une que j'aime bien mais g oublié...
|
laaaaaapin ouai § |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 10:10:46 ![]() le genie qui nike la bonne femme |
C_Po_Ma_Faute |
|
mOoOn bannie volontairement |
|
|
Caedes |
|
el cabron me gusta el perico | et qu est ce que tu aurais animé ?? |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est un gars qui rentre dans un bar, a coter de lui un gars bourré et qui commence a lui parler :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Aschrack Vive Pen² |
jconnaissais
walygator Michpopote ferveur | si ca c'est pas de l'image bête de qualité:
Message édité par walygator le 24-05-2003 à 18:40:39 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
el cabron me gusta el perico | pas mal |
walygator Michpopote ferveur | celle-ci je sais pas si elle a déja été postée ici:
Message édité par walygator le 24-05-2003 à 19:58:12 |
el cabron me gusta el perico | simple mais tjrs rigolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |