| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:19:54 ![]() ![]() |
Romn | Le grand retour de Romn et ses blagues pourri apres 25 jours de panne d'internet (ça m'en fait des pages à lire)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Adodonicoco | la derniere est superbe |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Adodonicoco | tu nous expliques alors finalement ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Adodonicoco | ha |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 14:04:18 ![]() ![]() |
dje33 |
ginie |
|
dje33 |
ginie |
Adodonicoco | je pige plus rien avec ces multis qui sortent de partout |
dje33 | et qui n'en sont pas |
Adodonicoco | |
guigotech | Ha bon ? --------------- |
dje33 | c'est quand même bizard tout ses multis |
dje33 |
Prems Just a lie | C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond :" Je voudrais : - Rasé sur le côté gauche - la banane mais juste à droite et de travers - La brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu - La nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là." Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars répond :"Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois .." --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Osama |
Message édité par Osama le 28-03-2004 à 14:39:43 |
Prems Just a lie |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètres, des melons de dix kilos?
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | Ce sont 3 etudiants qui ont un examen final le lundi a passer. Ils sont brillants et vont faire la fete le dimanche. Seulement, ils ne se reveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser. Ils lui demandent alors de repasser l examen le lendemain matin en argumentant qu ils ont creve une roue sur le chemin du retour en guise d excuse. Le professeur accepte finalement. Les etudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles differentes et leur donne les sujets d examen. Le premier probleme est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ca tres facile. Apres, ils tournent la page et le second probleme pour 95 points est : quelle roue a creve? --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | Deux sous-marins font surface au large des côtes cubaines. L'un russe et l'autre américain.
--------------- Ratures - Cuisine |
ginie |
|
Adodonicoco | j'trouve celle la monumentale |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
Distovei Nez pas peur !!! | Au passage:
yeyenumber3000 reflechissez ... | c'est trop horrible |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |