| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 04:30:58 ![]() ![]() |
true-wiwi | Faut pas poster bourré, c'est illisible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Mercius In Frog we trust. |
WATT1000 Gringatcho Demento | |
lilicite | Watt1000 da fuck?! --------------- POV génération |
spacemaster2 ✌ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Blast3r Please smile my nose bleed | Chéri si on gagne au loto tu fais quoi ? Message édité par Blast3r le 30-06-2026 à 23:38:20 --------------- Le topic des vélos vintage |
Angellus2 | — Chérie, fais tes bagages, j’ai gagné au loto !
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 23:11:41 ![]() ![]() |
lilicite | Pourquoi mettre une paella sur une table attire tout les espagnols aux alentours ?
--------------- POV génération |
rheo | Pourquoi un anglais a horreur de partager une paella avec des espagnols ?
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Faut pas y aller au rassemblement du corbeau, lilicite et rheo --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rheo |
WATT1000 Gringatcho Demento | même si moyennement drôle, l'enchaînement reste plaisant ... en plus le joke in english |
rheo | C'est clairement fait maison sans aucune prétention !
lilicite | Quels poissons pourraient être assez con pour supprimer leur propre espèce ?
Une contrepèterie que j'ai vu passé sur les r.s :
Edit: ha nan, vu sur le topic image, si c'est pas fake c'est magnifique : capture d'écran BFM Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 01-07-2026 à 19:19:53 --------------- POV génération |
spacemaster2 ✌ |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite | Joli
C'est une blonde qui regarde les 16e de finale de la coupe du monde. -"Mais j'ai toujours pas compris face à quelle équipe jouait l'Espagne , celle d'Elon Musk? Bill Gate ? Bernard Arnault ?" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-07-2026 à 18:56:47 --------------- POV génération |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
rheo |
momo_ge |
Pareil, je vais bloquer dessus toute la journée s'il explique pas. |
fatah | l'Autriche -> L'autre riche --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
babylone83 Corse :o | Fallait déjà savoir que l'adversaire était l'Autriche. |
rheo | Ah ok merci. Je cherchais un rapport Autriche / Nazis / Musk... Message édité par rheo le 03-07-2026 à 12:40:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
lilicite |
J'ai donné les indices : 16e finale, CDM,.Espagne . " Face a l'Autriche" aurait spoilé/obviousé Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-07-2026 à 19:44:08 --------------- POV génération |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Mercius In Frog we trust. | Non mais c'est normal que ça soit nul, c'est du |
lilicite | Que fait un chien quand il voit une gamelle d'eau ? --------------- POV génération |
GAS Wifi filaire© | Il la boit, bien sûr, surtout par ces chats-leurres. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
the_warrior in soviet ... |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
passnulpart |
cakay |
gros minet | Il l'aboie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Que fait Lillicite quand il voit une 8.6 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Une petite fille était assise sur le perron de sa maison et mangeait des bonbons aussi vite qu'elle parvenait à les déballer !
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Offseason | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |