| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 18:17:27 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Non mais faut pas y aller au rassemblement du corbeau --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
the_warrior in soviet ... | Monsieur et Madame Boussole ont une fille, comment s'appelle t-elle ?
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
le 2nd est follement amoureux de la fille Boussole, d'où les voisins qui jazzent ... Message édité par WATT1000 le 15-04-2026 à 12:45:16 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
WATT1000 Gringatcho Demento | bon sang |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Originale et drole, on prend ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 14:43:22 ![]() ![]() |
gros minet | |
rheo |
rheo | Sinon pour l'anecdote, j'ai assisté récemment à un spectacle d'enfants sur les histoires de Nasreddin, ben c'était pas si pire finalement Message édité par rheo le 17-04-2026 à 15:30:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lilicite | Comment s'appelle la peur des Barbie ?
--------------- POV génération |
Xamoth Slapping young trads | Ivre, il nique l'ambiance en se trompant de topic. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mercius In Frog we trust. | Je l'ai racontée à mon entourage.
|
WATT1000 Gringatcho Demento | chez moi elle a fait un four
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 18-04-2026 à 13:50:23 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic images not related Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-04-2026 à 09:54:50 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lilicite |
Joli Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-04-2026 à 18:10:20 --------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est un bucheron juif qui n'arrive pas a couper du bois et qui veut se trouver des excuses
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 23-04-2026 à 16:48:18 |
nical_73 |
|
rheo |
WATT1000 Gringatcho Demento | je la connaissais avec une fusee |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
WATT1000 Gringatcho Demento | déjà entendu parlé d’un contre-exorcisme ?
|
davdenice |
|
lilicite |
c'est moi qui ait refilé la "blague" avec les jdm à Wat1000 en pm pour voir s'il prendrait dans la greule en les postant Message édité par lilicite le 27-04-2026 à 20:55:59 --------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento |
senide I am Pierrot. I am every man. | C’est Solange, avec son petit bébé, au moment de monter dans le bus, le contrôleur a dit en voyant le bébé :
|
lilicite |
WATT1000 Gringatcho Demento | pourquoi les pharmaciens sortent ils les derniers des cinémas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |