| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 14:50:27 ![]() ![]() |
rheo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lilicite |
Message édité par lilicite le 07-06-2026 à 19:03:01 --------------- POV génération |
3615buck 55 ans de Belgitude... | On pourrait dire "Pourquoi Guy avait-il toujours une raquette en métal ?"
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lilicite | Pourquoi Benoit est une queue au tennis ? --------------- POV génération |
true-wiwi | Pas mal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
il fait sombre ici.
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 05:33:19 ![]() ![]() |
cakay |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Saviez-vous que Patrick Bruel n'avait qu'un testicule (le gauche) ? Message cité 2 fois Message édité par Blast3r le 15-06-2026 à 22:12:58 --------------- Le topic des vélos vintage |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
--------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento | à propos d'éléphants (d’Asie, c’est plus facile), vous savez comment on en installe 4 dans une 2CV ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
the_warrior in soviet ... |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message édité par WATT1000 le 21-06-2026 à 05:29:57 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
louyseiz DansMesCordes.com | Vous avez fait quoi samedi dernier?
|
Mercius In Frog we trust. | |
senide | >> la bonne soeur et le coiffeur <<
|
jeudi du creusais peut-etre ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
lilicite | Comment les américains appellent ils une mi-temps au soccer ?
lilicite | C'est une blonde , mal voyante, qui appele son service client TV ,pour savoir si les matchs de la coupe du monde seront diffusés en audio-description
Mercius In Frog we trust. | |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est quoi la blague ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La blague c'est qu'il ne sait pas que l'audio description existe pour le foot... |
rheo | +1, quand il va découvrir qu'il arrive à des gens de suivre le foot à la radio... Message édité par rheo le 26-06-2026 à 14:19:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Offseason | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |