| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 21:37:21 ![]() ![]() |
caudacien |
babylone83 Corse :o |
Vache ! Je suis pas sûr qu'il faille t'applaudir d'avoir trouvé ca. |
Yionel Profil : lactique |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
caudacien |
|
C'est une blague quantique |
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 29-01-2025 à 23:06:09 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 00:02:14 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Et vous savez qui a des portes mal graissées dans son cabinet ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Pinaiz c'est contagieux ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
caudacien |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Un homme est marié depuis deux semaines et souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains. Il dit à sa femme : – Mais chérie, en plus au bistrot ils ont des verres gelés. L’homme est décontenancé : Message édité par Sygoris le 31-01-2025 à 19:42:44 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lady287 La lumière fuse | Un jeune homme s'assoie à la tble d'un restaurant.
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 31-01-2025 à 22:38:26 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
J'l'a connaissais avec lilicite |
davdenice |
|
Mercius In Frog we trust. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 01-02-2025 à 21:42:55 --------------- Au diable les religions |
Marcel Pitou |
|
lilicite | Pourquoi le groupe Queen était pro lapidation ? Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 01-02-2025 à 22:48:53 --------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. | Punaise je l'ai.
|
davdenice |
|
Lord deep |
Parce qu'ils disaient : I want a "brique" free ? Message édité par Lord deep le 01-02-2025 à 22:09:33 |
Marcel Pitou |
Yionel Profil : lactique |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
lilicite | Un vieux monsieur entre au confessionnal et dit au curé : « Durant la guerre j'ai caché une jeune fille juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands la transportent dans un camp de concentration . Le vieux monsieur lui dit : Et le vieil homme demande au curé : Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 02-02-2025 à 21:15:14 --------------- Au diable les religions |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
lilicite | Il l'a posté sur le topic " jeu de mot pourris" mais perso' je trouve qu'elle a sa place ici
Message édité par lilicite le 03-02-2025 à 12:24:08 --------------- Au diable les religions |
blast3r Please smile my nose bleed |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | 2 types discutent : – Hier, je voulais aller au restaurant, mais on m’a refusé l’entrée ! – Ah ? Et qu’as-tu fait, alors ? – Ben, j’ai quand même pris le plat et le dessert ! Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 04-02-2025 à 19:31:08 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
davdenice |
|
the_warrior in soviet ... |
Yionel Profil : lactique | Fallait bien s'amuser un peu, merde! Message édité par Yionel le 05-02-2025 à 00:10:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |