| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 16:23:58 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Jules418 | Pourtant tu postes toujours ici --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kiks | Comment appelle-t-on un Africain mieux équipé en bas qu'en haut ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Mercius In Frog we trust. |
|
Le_Magi61 ------------ | Quelle est la différence entre un breton et une biere?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 12:03:23 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | FLASH – Avant sa mort, Jean-Marie Le Pen se serait converti au judaïsme en déclarant : « Ça fera un de moins. » --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Yionel Profil : lactique | |
davdenice | Message édité par davdenice le 08-01-2025 à 21:28:37 |
Lord deep | C'est un serpent qui en croise un autre.
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Ce matin j’étais en train de définir un mot de passe de reconnaissance vocale pour mon nouveau téléphone quand un chien, à proximité de moi, a aboyé et s’est enfui !
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | ️Être un homme n’est pas facile.
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 09-01-2025 à 08:34:14 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Pascalo974 Pentax error | Un gars va voir son médecin :
|
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MrGrim57 | C'est un mec qui va a la pêche et au bout de plusieurs heures il est toujours bredouille et là il voit un indien qui arrive, il trempe son doigt dans l'eau et ressort un poisson et s'en va..
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
davdenice | je pensais qu'elle aurait plein de poissons collés au cul. |
Mercius In Frog we trust. | |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | » Maman, puis-je prendre la chienne pour une promenade autour du bloc ? » Demande une petite fille .
lilicite | On disait que Le Menhir n'aimait pas les arabes, pourtant entre lui et les algériens, le courant passait bien. Message édité par lilicite le 13-01-2025 à 18:56:22 --------------- Au diable les religions |
stefaninho | Le menhir ? Message édité par stefaninho le 17-01-2025 à 13:34:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite | Comment appelle-t-on des céréales qui se font croquer pour de l'argent ?
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite | Quelle est la différence entre la génération 80/90 et les jeunes d'aujourd'hui ?
fatah | Pire blague ever de lilicite. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
fatah | Amnésie post-traumatique sans doute. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite | C'est un gendarme qui arrête un automobiliste . Le gendarme : L'Automobiliste : - "Ah oui ! Que dois-je faire ??" Le gendarme : - "Je vous pose 2 questions, si vous répondez " -D'accord !" Le gendarme -" Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste : - "Une voiture ?" Le gendarme : - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes Automobiliste : - "Une moto ?" Le gendarme : -" Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... ?" Avant de partir l'automobiliste demande : Le gendarme : - "Ok, c'est d'accord " Automobiliste: -" Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un Le gendarme: -" Une PUTE !" Automobiliste : -" Oui, mais qui comme pute ? Ta sœur, ta mère, ta Message édité par lilicite le 26-01-2025 à 20:25:07 --------------- Au diable les religions |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est un type qui se fait flasher.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lordlambda lurker pro | ah. un thème pour cette page se profile... j'aime bien --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lilicite | Yep, dans la continuité alors :
– Y a-t-il un problème, Monsieur l’agent ?” -Oui, madame. J’ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive.” -Ah, je vois. -Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ? – Je vous le donnerais bien, mais j’en ai pas. – Vous n’en avez pas ? – Non. On me l’a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d’ivresse. – Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ? – Je n’en ai pas non plus. -Pourquoi ? – J’ai volé cette voiture. – Vous l’avez volée ? – Oui et j’ai tué le propriétaire. – Vous avez fait quoi! ? – Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir. Le policier recule très lentement dans sa voiture en regardant la femme puis appel du renfort. Quelques temps après, d'autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet à la main s'approche lentement d'elle et lui dit : – Madame, veuillez sortir lentement de votre véhicule, les mains en l’air ! La vieille dame s’exécute. Elle s’adresse à l’officier qui la tient en respect : – Y a-t-il un problème, Monsieur l’officier ? – Mon collègue m’a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire. – Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ? – Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ? La dame exécute et ouvre la valise, mais il n'a rien à l'intérieur. Le policier poursuit : – Est-ce votre voiture, madame ? – Oui, voici la carte grise et l’attestation d’assurance à mon nom. L’agent qui l’a arrêtée est tout à fait surpris. L’officier le regarde courroucé, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame : – Mon collègue m’a dit aussi que vous n’avez pas de permis de conduire. La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit : – Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m’avait dit que vous n’aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire ! – ha et je parie que ce gros menteur vous a dit que je roulais trop vite… Message édité par lilicite le 27-01-2025 à 20:29:08 --------------- Au diable les religions |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite |
lilicite | Contre qui la famille de Freddy Mercury a t-elle porté plainte le jour de sa mort ?
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 01-02-2025 à 21:32:37 --------------- Au diable les religions |
fatah | Pas compris --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |