| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : Message édité par Yionel le 05-02-2025 à 00:10:47 |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 00:10:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilicite |
Et ptete même aujourd'hui, ça s'trouve y a une femme juive de 85 ans qui est toujours planquée dans un grenier en croyant que les SS sont dans les rues, mais c'est le fils qui a pris le relai pour s'en "occuper" ... Oui il a dû y avoir des salopard encore bien pire que ceux qui dénonçaient les juifs , en cacher pour se faire de l'argent : trafic sexuel, esclavage etc... HS/ Message édité par lilicite le 05-02-2025 à 11:19:19 --------------- Au diable les religions |
1611291441815135sos |
|
lilicite | Wow, j'savais pas qu'on pouvait avoir un pseudo comme le tiens à autant de chiffres ^^ --------------- Au diable les religions |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
lordlambda lurker pro | on espère tous qu'elles seront impeccablement cirées --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 17:19:22 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite | Deux copines : "Et toi tu fumes après avoir fait l'amour ?" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-02-2025 à 12:14:38 --------------- Au diable les religions |
babylone83 Corse :o |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite |
True story en plus, vers 2009/10 , mon pére m'a réellement botté le cul pour que j'aille faire un signalement comme quoi c'était bien moi avec ma carabine avec la quelle j'avais tiré de sa péniche (pour qu'il n'ait pas d'emmerde) , et comme il m'a vraiment mis la pression et foutu les boules, j'ai préféré aller au commissariat leur dire toute la vérité. Et je suis allé en GAV quelques heures ^^ (le club d'aviron de Port-Marly avait déposé une plainte car soit disant je tirais sur les cygnes (qui sont protégés dans le coin) alors que je tirais une simple bouée... ) /// Message édité par lilicite le 06-02-2025 à 13:34:20 --------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. | Ah ouais donc ça remonte à l'enfance ton état.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 06-02-2025 à 17:40:12 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Mercius In Frog we trust. | |
1611291441815135sos | |
Mercius In Frog we trust. | |
lilicite | Message édité par lilicite le 07-02-2025 à 11:42:42 --------------- Au diable les religions |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite | Pourquoi les belges mettent ils 10 minutes pour écouter une musique dans le train ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-02-2025 à 21:18:29 --------------- Au diable les religions |
lilicite | oublies " dans le train" --------------- Au diable les religions |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
lilicite |
J'suis à une par semaine Message édité par lilicite le 08-02-2025 à 22:26:24 --------------- Au diable les religions |
davdenice |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Marcel Pitou | Deux filles discutent au boulot : "dit donc, tu as vu ? qu'est qu'il s'habille bien le patron..." |
brutax | |
lilicite |
Message édité par lilicite le 17-02-2025 à 13:50:37 --------------- Au diable les religions |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
1611291441815135sos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |