| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 15:58:28 ![]() ![]() |
Origan |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
e_esprit |
ginie | et "what about" = "au sujet de" non |
chrisbk - |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
leFab Itadakimasu !!! |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 16:47:38 ![]() ![]() |
Krapaud |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Krapaud | ah non z'allez pas recommencer le crépage de chignon complètement débile hein! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
potemkin Optimisateur relativiste. |
lol!!!!
|
stucKon |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | lis les pages precedentes --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 19-02-2004 à 17:42:38 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
lol |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Deux blondes veulent jouer aux echecs, l'une d'elle dit : |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
netbios Light is Right ! | Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est un sanglier qui rencontre un cochon :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
netbios Light is Right ! | L'Administration veut savoir qui des trois organismes qu'il finance pour attraper les criminels est le plus efficace. On lâche dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le sien. Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux, après 3 mois d'enquête, ils concluent "l'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé". Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tout fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas arborent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "mission accomplie". La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un blaireau bien amoché qui dit : "Ok, d'accord, je suis un lapin. " --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
netbios Light is Right ! |
the-tourist parfait et modeste | comment fait t'on pour donner plus de liberté a une femme ??
|
the-tourist parfait et modeste |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | bon attention ca risque de choquer :
|
ptdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |