Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°2086209
Phileass
Posté le 19-02-2004 à 15:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolpix5000 a écrit :

je le fais pour toi ;) trick=figure , rentrer un trick (en skate par ex ): realiser une figure . aucune autre traduction possible par rapport a cette blague .

si, tour.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 15:58:28  profilanswer

n°2086216
Origan
Posté le 19-02-2004 à 15:59:10  profilanswer

krapaud a écrit :

AR AR AR ICH BIN MÜRTE RIHR!!!

[:rofl]

[:ddt][:rofl]

n°2086223
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-02-2004 à 15:59:56  profilanswer

n°2086277
e_esprit
Posté le 19-02-2004 à 16:06:47  profilanswer

ou numero :o

n°2086367
ginie
Posté le 19-02-2004 à 16:22:57  profilanswer

et "what about" = "au sujet de" non :D

n°2086412
chrisbk
-
Posté le 19-02-2004 à 16:29:20  profilanswer

ginie a écrit :

et "what about" = "au sujet de" non :D

ou "Qu'en est il"

exemple : What about the coconuts ?

n°2086429
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-02-2004 à 16:31:21  profilanswer

perso je traduirais par "que pensez vous de cette mouche,hmm?"

si vous sortez chaque expression de son contexte pour la traduire,ca donnera vite n'importe quoi :o

Message édité par potemkin le 19-02-2004 à 16:31:32
n°2086490
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 19-02-2004 à 16:41:26  profilanswer

:cry: Savez vous ce qui est le plus difficile dans un accouchement chez les gitans ?
 :sweat:  

C'est de faire sortir la guitare.

---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°2086499
kikidonc
Posté le 19-02-2004 à 16:42:23  profilanswer

:(

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°2086519
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-02-2004 à 16:47:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

ou "Qu'en est il"

exemple : What about the coconuts ?

:lol:  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:47:38  profilanswer

n°2086590
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 16:59:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bon je vais pas enculer les mouches non plus hein ;)

:lol:  
c'est de circonstance :D

n°2086611
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 17:01:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bah nan, c'est des tours .. c'est une figure de "chanter des chansons du fantôme de l'opéra" ? [:kiki]

oui surtout que :  
"Il lui apprend a marcher le long d'un fil miniature, rouler sur un mini-vélo à une roue, se balancer sur une paire d'échasses"  [:aras qui rit]  

n°2086617
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 17:02:06  profilanswer

ah non z'allez pas recommencer le crépage de chignon complètement débile hein!

n°2086633
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 17:03:30  profilanswer

krapaud a écrit :

ah non z'allez pas recommencer le crépage de chignon complètement débile hein!

bah ParadoX est pas encore arrivé, alors inutile de t'inquieter pour l'instant :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2086673
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-02-2004 à 17:09:46  profilanswer

Citation :

In 7 Meter Tiefe bemerkt ein Taucher einen anderen, der in der gleichen Tiefe ohne Taucherausrüstung unterwegs ist. Der Taucher geht sechs Meter tiefer. Wenige Minuten später ist auch der andere da. Als der nach weiteren neun Metern wieder zur Stelle ist, nimmt der Taucher eine Tafel und schreibt mit wasserfester Kreide: "Wie zum Teufel schaffst Du es, in dieser Tiefe so lange ohne Taucherausrüstung zu bleiben?" Der andere kritzelte mit letzter Kraft auf die Tafel: "Ich ertrinke, du Trottel!"

[:rofl] [:rofl]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2086771
potemkin
Posté le 19-02-2004 à 17:23:26  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Citation :

In 7 Meter Tiefe bemerkt ein Taucher einen anderen, der in der gleichen Tiefe ohne Taucherausrüstung unterwegs ist. Der Taucher geht sechs Meter tiefer. Wenige Minuten später ist auch der andere da. Als der nach weiteren neun Metern wieder zur Stelle ist, nimmt der Taucher eine Tafel und schreibt mit wasserfester Kreide: "Wie zum Teufel schaffst Du es, in dieser Tiefe so lange ohne Taucherausrüstung zu bleiben?" Der andere kritzelte mit letzter Kraft auf die Tafel: "Ich ertrinke, du Trottel!"

[:rofl] [:rofl]

lol!!!!

...

n°2086828
netbios
Light is Right !
Posté le 19-02-2004 à 17:32:17  profilanswer

Je sais pas si ca a déjà été posté donc voilà :

RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY  

1.- Acheter une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.  
2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.  
3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.
4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.  
5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.  
6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.  
7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.  
8.- Se bercer 3 berres de whisky.  
9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.  
10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate.  
11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.  
12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde.  
13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.  
14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.  
15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.  
16.- Retirer le four de la dinde.  
17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois.  
18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout.  
19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.  
20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là.  
21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit.  
22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°2086831
stucKon
Posté le 19-02-2004 à 17:33:20  profilanswer

potemkin a écrit :

lol!!!!

...

Bienvenue au comptoir des boulets

:sweat:  

Que ce soit en allemand, anglais, portugais ou autres, on remarquera que la connerie n'a pas de frontière (dédicace spéciale à paradox)

n°2086848
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 17:35:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bah ParadoX est pas encore arrivé, alors inutile de t'inquieter pour l'instant :o

lol , c koi au juste ces histoires avec paradox ?

n°2086866
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 17:39:32  profilanswer

lis les pages precedentes [:spamafote]

Pourquoi les femmes ont des jambes ?

Si elles n'en avaient pas elles laisseraient des traces comme les escargots  

:/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2086870
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 17:40:30  profilanswer

netbios a écrit :

Je sais pas si ca a déjà été posté donc voilà :

RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY  

connu mais tellement bon  :D

n°2086880
netbios
Light is Right !
Posté le 19-02-2004 à 17:42:08  profilanswer

Ca se passe aux Etats-Unis. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit:  
- Monsieur, je dois contrôler votre alcoolémie. Vous allez devoir souffler dans cet éthylomètre.  
Le gars répond:  
- Je ne peux pas, je suis asthmatique, et souffler dans ce genre de trucs, ça me déclenche des crises d'asthme...  
- D'accord. Dans ce cas, vous allez venir avec moi au commissariat, et un médecin vous fera une prise de sang.  
- Impossible, je suis hémophile. Les plaies de piqures me font toujours saigner et j'ai des gigantesques hématomes sur les bras pendant des mois...  
- Et bien dans ce cas, je me baserai simplement sur un examen visuel de vos capacités: Venez avec moi jusqu'à cette ligne blanche. OK, maintenant, vous allez essayer de marcher tout droit en mettant vos pieds sur la ligne!  
- C'est impossible!  
- Et pourquoi cette fois-ci?  
- Parce que je suis bourré.

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°2086882
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 17:42:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ah oui en effet  

n°2086885
kikidonc
Posté le 19-02-2004 à 17:42:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

La part contre, je ris  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par kikidonc le 19-02-2004 à 17:42:38

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°2086888
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 17:43:26  profilanswer

netbios a écrit :

Ca se passe aux Etats-Unis. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit:  
- Monsieur, je dois contrôler votre alcoolémie. Vous allez devoir souffler dans cet éthylomètre.  
Le gars répond:  
- Je ne peux pas, je suis asthmatique, et souffler dans ce genre de trucs, ça me déclenche des crises d'asthme...  
- D'accord. Dans ce cas, vous allez venir avec moi au commissariat, et un médecin vous fera une prise de sang.  
- Impossible, je suis hémophile. Les plaies de piqures me font toujours saigner et j'ai des gigantesques hématomes sur les bras pendant des mois...  
- Et bien dans ce cas, je me baserai simplement sur un examen visuel de vos capacités: Venez avec moi jusqu'à cette ligne blanche. OK, maintenant, vous allez essayer de marcher tout droit en mettant vos pieds sur la ligne!  
- C'est impossible!  
- Et pourquoi cette fois-ci?  
- Parce que je suis bourré.

[:cyberpat92]

n°2086902
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 17:47:01  profilanswer

Un bègue et son copain marche dans la rue. Il passe devant une superbe créature et le bègue fait:
"T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-gonzesse?
-Oui, je l'ai vue", fait son copain.
Quelques mètres plus loin:
"T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-...
-Oui, je l'ai vue."
Bon, il est sympa son copain bègue, mais il l'énerve un peu.
Plus loin:
"T'as-T'as-T-as v-v-vu l-l-la...
-OUI, JE L'AI VUE", répond le copain énervé.
- B-B-Ben p-p-pourquoi t'as m-m-marché de-de-dans?"

n°2086909
potemkin
Posté le 19-02-2004 à 17:48:04  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Un bègue et son copain marche dans la rue. Il passe devant une superbe créature et le bègue fait:
"T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-gonzesse?
-Oui, je l'ai vue", fait son copain.
Quelques mètres plus loin:
"T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-...
-Oui, je l'ai vue."
Bon, il est sympa son copain bègue, mais il l'énerve un peu.
Plus loin:
"T'as-T'as-T-as v-v-vu l-l-la...
-OUI, JE L'AI VUE", répond le copain énervé.
- B-B-Ben p-p-pourquoi t'as m-m-marché de-de-dans?"

lol :D

n°2086911
netbios
Light is Right !
Posté le 19-02-2004 à 17:48:44  profilanswer

Quelles sont les mensurations ideales d'une femme ?  
90-50-41 :

Spoiler :

90 ans, 50 millions en banque et 41 de fievre.

---------------
n°2086914
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 17:49:41  profilanswer

Deux blondes veulent jouer aux echecs, l'une d'elle dit :  
- tu as les regles en tete ?  
L'autre repond :  
- Pourquoi ? Je saigne du nez ???  

n°2086918
netbios
Light is Right !
Posté le 19-02-2004 à 17:51:10  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Deux blondes veulent jouer aux echecs, l'une d'elle dit :  
- tu as les regles en tete ?  
L'autre repond :  
- Pourquoi ? Je saigne du nez ???  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°2086922
netbios
Light is Right !
Posté le 19-02-2004 à 17:52:02  profilanswer

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?

Spoiler :

Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

---------------
n°2086926
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 17:52:56  profilanswer

netbios a écrit :

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?

Spoiler :

Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

rooooh  :D

n°2086929
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 17:53:19  profilanswer

C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste.  
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:  
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?  
Pour garder le secret, la fille lui répond:  
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!  
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:  
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?  
Et mémé répond:  
- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!  

n°2086968
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-02-2004 à 18:00:05  profilanswer

C'est un sanglier qui rencontre un cochon :
"comment sa se passe ta chimio vieux ?"

[:joce]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2086976
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-02-2004 à 18:01:20  profilanswer

Faust423 a écrit :

n°2086981
netbios
Light is Right !
Posté le 19-02-2004 à 18:02:08  profilanswer

L'Administration veut savoir qui des trois organismes qu'il finance pour attraper les criminels est le plus efficace. On lâche dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le sien. Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux, après 3 mois d'enquête, ils concluent "l'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé". Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tout fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas arborent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "mission accomplie". La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un blaireau bien amoché qui dit : "Ok, d'accord, je suis un lapin. "

---------------
n°2086995
netbios
Light is Right !
Posté le 19-02-2004 à 18:05:11  profilanswer

Faust423 a écrit :

PIRE :  
C'est une vieille dame qui se trouve dans un ascenseur en pensant a voix haute :"balance.......sagitaire...scorpion.....belier...."
soudain l'ascenseur s'arrette,les portes s'ouvrent,la vieille dame sort de l'ascenseur,se dirige droit devant,frappe a la premiere porte,un homme en blouse blanche se presente et la vieille dame lui demande :
"excusez moi docteur mais je ne me souviens plus de ma maladie" et le docteur lui repond  
"cancer,madame dubois,cancer".

---------------
n°2087014
the-touris​t
parfait et modeste
Posté le 19-02-2004 à 18:06:51  profilanswer

comment fait t'on pour donner plus de liberté a une femme ??

on agrandit la cuisine

n°2087017
the-touris​t
parfait et modeste
Posté le 19-02-2004 à 18:07:27  profilanswer

netbios a écrit :

PIRE :  
C'est une vieille dame qui se trouve dans un ascenseur en pensant a voix haute :"balance.......sagitaire...scorpion.....belier...."
soudain l'ascenseur s'arrette,les portes s'ouvrent,la vieille dame sort de l'ascenseur,se dirige droit devant,frappe a la premiere porte,un homme en blouse blanche se presente et la vieille dame lui demande :
"excusez moi docteur mais je ne me souviens plus de ma maladie" et le docteur lui repond  
"cancer,madame dubois,cancer".

[:rofl]

n°2087023
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 18:08:16  profilanswer

bon attention ca risque de choquer :
Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant aux croque-morts :  
- Il aurait tellement voulu être enterré en smoking ! Lui qui n'en a jamais possédé, c'était son rêve. Mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un...  
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, quand on sort son époux de la morgue, la femme le découvre vêtu d'un superbe smoking.  
- Ah, mon Dieu ! Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Combien vous dois-je, messieurs ?  
- Rien du tout ! Le hasard a voulu qu'on avait un client qui était mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée...  
- Mais ça a dû vous donner beaucoup plus de travail...  
- Pensez-vous ! On a juste changé les têtes !  

n°2087026
potemkin
Posté le 19-02-2004 à 18:08:46  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

bon attention ca risque de choquer :
Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant aux croque-morts :  
- Il aurait tellement voulu être enterré en smoking ! Lui qui n'en a jamais possédé, c'était son rêve. Mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un...  
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, quand on sort son époux de la morgue, la femme le découvre vêtu d'un superbe smoking.  
- Ah, mon Dieu ! Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Combien vous dois-je, messieurs ?  
- Rien du tout ! Le hasard a voulu qu'on avait un client qui était mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée...  
- Mais ça a dû vous donner beaucoup plus de travail...  
- Pensez-vous ! On a juste changé les têtes !  

ptdr :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)