Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°2085827
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 14:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarinette a écrit :

A dog enters a cafe and ploof the dog [:spamafote]  

And how are your pigs ?  :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 14:56:54  profilanswer

n°2085829
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 14:57:01  profilanswer

[:rofl]

n°2085830
e_esprit
Posté le 19-02-2004 à 14:57:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bon, voila, j'ai tout compris a la blague suivante, et je la poste, meme si je suis convaincu que les francais que vous etes n'y comprendront rien :o  
[...]

Supair [:acherpy]  
moi je propose qu'on poste des private joke aussi, histoire que chacun soit le seul a comprendre ce qu'il poste [:kryten]

:pfff:

n°2085831
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 14:57:19  profilanswer

ktulu a écrit :

Juju> Bah, s'pas drole ta blague  [:wam]

vous comprenez rien a l'english humour, decidement :o

Message édité par Juju_Zero le 19-02-2004 à 14:58:03

---------------
n°2085833
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 14:57:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Supair [:acherpy]  
moi je propose qu'on poste des private joke aussi, histoire que chacun soit le seul a comprendre ce qu'il poste [:kryten]

:pfff:

pas de probleme !

---------------
n°2085843
e_esprit
Posté le 19-02-2004 à 15:00:25  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  
Gloubiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Quand tu seras revenu de ton tour de france a moto tu voudras bien renommer ce topic en :

Citation :

[TOPIKUNIK] blagues droles

Tu seras mignon :jap:

n°2085846
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 15:01:13  answer

Juju_Zero a écrit :

vous comprenez rien a l'english humour, decidement :o

I motherfuckin' understand it you bloody bastard, this wuzzy thingy just isn't funny!   [:ktulu]

n°2085850
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 15:02:28  profilanswer

Como tratar a los informaticos  
1. Cuando el informático le diga que acude en su ayuda, puede desconectarse de la red e irse a por un café. No es ningún problema para nosotros acordarnos de todos los passwords de usuario.

2. Cuando nos llame para decirnos que cambiemos su ordenador de sitio, asegúrese de que lo deja bien enterrado bajo media de tonelada de postales, fotos de sus niños, animalitos de toda clase, flores secas, trofeos varios, etc. Nosotros, como no tenemos vida privada, nos encanta echar un vistazo a la suya.

3. Cuando el informático le envíe un e-mail de importancia alta, bórrelo inmediatamente sin leer. Seguramente es que estamos haciendo pruebas.

4. Cuando el informático esté comiendo en su mesa, entre sin ningún miramiento y explíquele sus problemas esperando a que se le responda en el acto. Estamos aquí para servirle y siempre a punto para solucionar problemas.

5. Cuando el informático esté tomando un café tranquilamente, pregúntele algo acerca de ordenadores. La única razón por la que nos vamos a tomar café es para atender a las personas que no tienen e-mail o teléfono.

6. Mande todos sus mensajes en mayúsculas. El servidor de correo lo recogerá inmediatamente y lo tratará como mensaje urgente.

7. Cuando llame al teléfono del informático, pulse 5 para saltarse el mensaje que le dice que está de vacaciones y grabe su mensaje. Entonces espere exactamente 24 horas antes de mandar un e-mail directamente a su jefe quejándose de que no ha recibido ninguna respuesta a su llamada. Usted no se merece este trato.

8. Cuando la fotocopiadora no funcione, llame al informático. La fotocopiadora tiene cable, ¿no?

9. Cuando su módem le dé el mensaje de 'NO HAY TONO DE MARCADO' en casa, llame al informático. Podemos solucionar problemas de teléfono desde donde sea.

10. Cuando su ordenador no funcione, tírelo encima de la silla del informático y no deje ningún papel con su nombre ni la descripción del problema. Nos gusta el misterio.

11. Cuando el informático le esté explicando cómo cambiar algún parámetro de su configuración, lea el periódico. De hecho no esperamos que usted tenga que hacer nada; simplemente nos encanta oírnos a nosotros mismos cuando explicamos algo.

12. Cuando les demos alguna explicación sobre algún programa, no se moleste en aprender. Siempre estaremos ahí para volver a hacerlo.

13. Cuando la impresora no imprima, reenvíe su trabajo al menos 20 veces. A veces, los trabajos que intenta imprimir desaparecen en el cosmos sin razón aparente.

14. Cuando la impresora no imprima tras los 20 intentos, envíe su trabajo a todas las demás impresoras de la empresa. Seguro que alguna lo hará.

15. No use la ayuda que viene en los programas. Estas ayudas on-line sólo son para gilipollas.

16. Cuando vaya hacer algún cursillo de informática, no dude en practicar con la red de la empresa e instalar y probar todo lo que desee. Estaremos encantados de trabajar hasta la madrugada para arreglar lo que sea necesario.

17. Cuando vengamos a reparar su ordenador y esté usted comiendo, degluta a gusto su almuerzo en nuestra cara. Funcionamos mejor bajo presión.

18. Nunca nos dé las gracias. ¡Nos encanta nuestro trabajo y encima nos pagan!

19. Cuando el informático le pregunte si ha instalado algún nuevo programa en su ordenador, mienta. ¡A nadie le importa lo que usted tiene en su PC!

20. Si el cable de su ratón siempre tira el gatito de porcelana que tiene usted encima de la mesa, levante el ordenador y pille el cable con él. Los cables de ratón están diseñados para aguantar 80 kilos de peso.

21. Si la tecla Enter de su teclado no funciona, échele la culpa a la actualización del correo electrónico. Los teclados funcionan mucho mejor con medio kilito de migas de galleta, uñas mordidas, pelos de barba, cabellos y manchas secas de Coca Cola debajo de las teclas.

22. Cuando el sistema le muestre la típica ventana de 'Está usted seguro...', conteste siempre que 'Sí' o 'Aceptar'. ¡Joder! Si no estuviera usted seguro no lo habría hecho, ¿verdad?

23. Siéntase completamente libre para decir 'No tengo ni idea acerca de esta mierda de informática'. A nosotros nunca nos ha molestado que la gente diga que nuestra profesión es una mierda.

24. Cuando necesite cambiar el cartucho de toner, llame al informático. El cambio de cartucho es una tarea extremadamente complicada y Hewlett-Packard recomienda que sólo la realice un ingeniero con un Master en Física Nuclear.

25. Cuando le suceda algo a su ordenador, pida a su secretaria (si la tiene) que llame a Help Desk. A los que trabajamos en un Help Desk nos encanta tener que tratar con una tercera persona que no tiene ni idea de cual es su problema.

26. Cuando escanee la foto de su última juerga, de 30 Megas, a tope de colores y resolución, envíela a todo el mundo a través de su correo electrónico y, por supuesto, indique alta prioridad. Tenemos montooooones de megas libres en el servidor y un procesador de la leche.

27. Cuando tenga que imprimir tropocientos mil folios, no se le ocurra ir imprimiendo de poco en poco... ¡mándelos todos de una vez! Los demás pueden esperar... usted tiene prioridad.

28. Cuando se encuentre por casualidad a su informático durante el fin de semana, no dude en hacerle preguntas acerca de ordenadores. Nosotros trabajamos 24 horas al día, 7 días a la semana, incluida la playa en verano, la nieve en invierno, supermercados, cines, etc.

29. Si su hijos estudian informática... ¡tráigalos el fin de semana a la oficina! Ahí estaremos para prestarles cualquier equipo, reparar su base de datos de Access hecha trizas por su copia ilegal de Visual Basic, etc.

30. Cuando nos traiga su ordenador clónico de casa para que se lo reparemos gratis, por favor recuérdenos que es urgente para que por la tarde pueda usted jugar al Solitario. ¡Ahí estaremos! Nos sobra tanto tiempo y el día es tan largo... De todas formas, todo el mundo sabe que perdemos constantemente el tiempo ¡navegando por Internet!

:lol:

n°2085852
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:02:49  profilanswer

[:rofl2]

---------------
n°2085854
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-02-2004 à 15:03:00  profilanswer

super :/

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 15:03:00  profilanswer

n°2085856
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2004 à 15:03:18  profilanswer

[:dur] [:ddt]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2085863
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:04:30  profilanswer

dedicassé a ParadoX :o

Citation :

Thomas zu seinem Freund:
"Letzte Woche habe ich 100 DM beim Rennen verloren."
"Du bist aber auch blöd. Warum rennst du denn auch so."

"Der Weg von der Umkleide zum Ring ist aber weit," mault der Boxer.
"Beruhige dich", sagt der Trainer.
"Zurück wirst du sowieso getragen."

Interview nach dem Auslandsturnier der Bayern:
Reporter: "Na, wie fühlen Sie sich nach dem Turnier, Herr Matthaeus?"
Matthaeus: "Super, ich war echt super drauf, ich habe z.B. 2 Bombentore in einem Spiel geschossen."
Reporter: "Herzlichen Glückwunsch, und wie ging das Spiel aus?"
Matthaeus: "1:1"

Ein Sportler zum anderen: "Du, ich habe jetzt einen Golfsack."
"Das tut mir aber leid! Wenn ich denke, wie schmerzhaft schon ein Tennisarm ist ...!"

In 7 Meter Tiefe bemerkt ein Taucher einen anderen, der in der gleichen Tiefe ohne Taucherausrüstung unterwegs ist. Der Taucher geht sechs Meter tiefer. Wenige Minuten später ist auch der andere da. Als der nach weiteren neun Metern wieder zur Stelle ist, nimmt der Taucher eine Tafel und schreibt mit wasserfester Kreide: "Wie zum Teufel schaffst Du es, in dieser Tiefe so lange ohne Taucherausrüstung zu bleiben?" Der andere kritzelte mit letzter Kraft auf die Tafel: "Ich ertrinke, du Trottel!"

Warum hat Villeneuve beim letzten Rennen der Formel 1 1997 kurz vor dem Ziel noch zwei Mercedes überholen lassen?
Er hatte Angst, dass sie auf ihn draufkippen.

Der Teufel besucht Petrus und fragt ihn, ob man nicht mal ein Fußballspiel Himmel - Hölle machen könnte. Petrus hat dafür nur ein Lächeln übrig: "Glaubt ihr, dass ihr auch nur die geringste Chance habt? Sämtliche guten Fußballspieler sind im Himmel: Pele, Beckenbauer, Charlton, Di Stefano, Müller, Maradona, ... "
Der Teufel lächelt zurück, "Macht nix, WIR haben alle Schiedsrichter!"

Message édité par Juju_Zero le 19-02-2004 à 15:05:25

---------------
n°2085867
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 15:05:17  profilanswer

AR AR AR ICH BIN MÜRTE RIHR!!!

n°2085876
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-02-2004 à 15:06:30  profilanswer

krapaud a écrit :

JA JA !!!! ZEEE DRE DRÖÖHHL !!!!!!! :lol:

n°2085877
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2004 à 15:06:32  profilanswer

krapaud a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2085878
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:06:48  profilanswer

krapaud a écrit :

SEHR RÏGOLÄU NEZH PA !!

Message édité par Juju_Zero le 19-02-2004 à 15:07:21

---------------
n°2085884
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 15:07:52  profilanswer

KENDÖ RIHR!!! :lol:

n°2085886
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 15:08:21  answer

:lol:
Ah merde je comprends pas l'espagnol :/
edit : ni l'allemand d'ailleurs

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2004 à 15:09:23
n°2085892
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 15:09:33  profilanswer

ahlala ils doivent rigoler les interprêtes à l'ONU :D

n°2085893
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 15:09:37  answer

http://forum.intrasoft.be/seb/elephant.jpg

Deja vu 1000 fois, mais impossible de pas rire quand je vois ce truc  [:thektulu]

n°2085899
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:10:33  profilanswer

ktulu a écrit :

http://forum.intrasoft.be/seb/elephant.jpg
Deja vu 1000 fois, mais impossible de pas rire quand je vois ce truc  [:thektulu]

JA JA MEGA LÄÜL ! !

---------------
n°2085901
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 15:10:43  profilanswer

http://www.oedo-center.com/alliance_web/forum/files/18a.jpg

n°2085903
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 15:10:57  answer

krapaud a écrit :

n°2085906
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:11:27  profilanswer

Les blagues hongroises

C'est un homme il est dans le désert. Il est sur le point de mourir de soif quand ... il meurt de fam !!  

---------------
n°2085911
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 15:12:31  answer

Juju_Zero a écrit :

Les blagues hongroises

C'est un homme il est dans le désert. Il est sur le point de mourir de soif quand ... il meurt de fam !!  

:lol:  :lol: [:rofl]

n°2085919
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-02-2004 à 15:13:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les blagues hongroises

J'ai souri  :sweat:

n°2085926
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:14:31  profilanswer

(vous avez VRAIMENT compris ou vous faites semblant ? [:ddr555] )

Message édité par Juju_Zero le 19-02-2004 à 15:14:42

---------------
n°2085953
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 15:17:49  answer

Juju_Zero a écrit :

Les blagues hongroises

[:rofl] [:ddt] oh putain

n°2085961
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-02-2004 à 15:19:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

And how are your pigs ?  :o

You're welcome. :)

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2085968
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 15:20:04  profilanswer

c'est un blege, un français et un anglais en vadrouille dans le desert. Ils sont dans une jeep et chantonne gaiement quand la jeep se met à couiner bizarrement puis cale à mille lieues de la première oasis. Le français solennellement sort du véhicule et se met à décapotter l'automobile.

-may poukoi vous retiwé la capot' du wehikul? lui dit l'anglais (au cas ou j'aurais mal prononcé :D)
-passque la nuit j'me ferais une tente!
-ahok!

Alors l'anglais ouvre le capot de la jeep et pompe l'eau du radiateur.

- bépoukoilodu radiateur interjette le français? (ils parlent vite et mal aux étrangers :D)
-for tea!
-ah...

Et le belge se dirige vers la portière, l'arrache de ses gonds et part avec la portière sous le bras.

-mais quoi toi faire? lui demandent l'anglais et le français en coeur!?
- bach (prononcer barrrrrrr) quand j'aurais trocho, j'ouvrirais la fenêtreuh!
-mouhahahahahahahahahah!

n°2085975
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-02-2004 à 15:20:58  profilanswer

C'est le topic blague qui arrive à la p221 et pouf, plus drole pendant 5 pages!!

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2085977
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:21:57  profilanswer

Clarinette a écrit :

You're welcome. :)  

[:ddt]  [:ddt]

---------------
n°2086019
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:28:17  profilanswer

krapaud a écrit :

c'est un blege, un français et un anglais en vadrouille dans le desert. Ils sont dans une jeep et chantonne gaiement quand la jeep se met à couiner bizarrement puis cale à mille lieues de la première oasis. Le français solennellement sort du véhicule et se met à décapotter l'automobile.

-may poukoi vous retiwé la capot' du wehikul? lui dit l'anglais (au cas ou j'aurais mal prononcé :D)
-passque la nuit j'me ferais une tente!
-ahok!

Alors l'anglais ouvre le capot de la jeep et pompe l'eau du radiateur.

- bépoukoilodu radiateur interjette le français? (ils parlent vite et mal aux étrangers :D)
-for tea!
-ah...

Et le belge se dirige vers la portière, l'arrache de ses gonds et part avec la portière sous le bras.

-mais quoi toi faire? lui demandent l'anglais et le français en coeur!?
- bach (prononcer barrrrrrr) quand j'aurais trocho, j'ouvrirais la fenêtreuh!
-mouhahahahahahahahahah!

[:ddt]

---------------
n°2086073
e_esprit
Posté le 19-02-2004 à 15:39:46  profilanswer

krapaud a écrit :

ahlala ils doivent rigoler les interprêtes à l'ONU :D

Ben ils ont bien de la chance eux :sweat:

n°2086076
oh_damned
Posté le 19-02-2004 à 15:40:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bon, voila, j'ai tout compris a la blague suivante, et je la poste, meme si je suis convaincu que les francais que vous etes n'y comprendront rien :o  

A prisoner at the Edmonton Max started training a large fly to do tricks.

For years, for thousands of hours, he worked with the insect. It learned to walk across a miniature high wire, ride a tiny one-wheel bike, balance on a pair of stilts and sing songs from PHANTOM OF THE OPERA.  

"When you and I get out of here," the jailbird said to the fly. "we're going to tour the nightspots and make a fortune."  

Finally the day arrived. Fly safely tucked away in his pocket, (inside its matchbox home), the ex-con made his way to a bar to celebrate.  

At the bar, he brought out his trick fly. On cue, it started moonwalking. "What about this fly, eh?" he said to the bartender.  

In one swift motion, the bartender reached for his copy of the newspaper THE EDMONTON SUN, rolled it up and squished the fly with a mighty swipe.  

"Glad you saw it," muttered the bartender. "Blasted things are everywhere."  

Traduction approximative pour ceux qui n'aurait pas compris :

Vous noterez que j'ai changé le temps du récit, c'est volontaire :  c pas un roman c juste une blague, le style est déjà assez lourd comme ça

Un prisonnier de l'Edmonton Max commence à entrainer une grosse mouche à faire des trucs (notez mon incapacité à traduire trick)

Pendant des annés, pendant des milliers d'heures, il travaille avec l'insecte. Il lui apprend a marcher le long d'un fil miniature, rouler sur un mini-vélo à une roue, se balancer sur une paire d'échasses et chanter des chansons du fantôme de l'opéra.

"Quand toi et moi sortirons d'ici" dit le récidiviste à la mouche. "nous ferons la tournée des bars et nous ferons fortune."

Finallement le jour arrive. Mouche en sécurité dans sa poche (dans sa maison boîte d'allumette), l'ex-taulard  faisant son chemin vers un bar pour faire la fête.

Au bar, il sort sa mouche, qui au signe commence à faire le moonwalk "Alors cette mouche ?" (je n'ai aucune traduction satisfaisante de "WHat about this fly, eh?" ) dit-il au barman.

D'un geste vif, le barman atteind son exemplaire du EDMONTON SUN, le roule and écrase la mouche d'un grand coup.

"Content que vous l'ayez vue", grogne le barman. "Ces maudites choses sont partout"

Message édité par oh_damned le 19-02-2004 à 15:41:18
n°2086094
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-02-2004 à 15:42:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben ils ont bien de la chance eux :sweat:  

C'est clair, c'est pas comme ici :'(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2086124
Krapaud
Posté le 19-02-2004 à 15:46:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

(notez mon incapacité à traduire trick)
trick=tour

n°2086138
oh_damned
Posté le 19-02-2004 à 15:48:40  profilanswer

krapaud a écrit :

trick=tour

Je trouve pas ça satisfaisant de traduire ça comme ça, on parle de trick aussi en sport extrême, là c plus dans ce sens là vu que la mouche fait des acrobaties, et d'ailleurs on pourrait plutôt parler d'acrobatie peut-être ?!?

Bon je vais pas enculer les mouches non plus hein ;)

Message édité par oh_damned le 19-02-2004 à 15:49:00
n°2086190
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 19-02-2004 à 15:57:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

(notez mon incapacité à traduire trick)

je le fais pour toi ;) trick=figure , rentrer un trick (en skate par ex ): realiser une figure . aucune autre traduction possible par rapport a cette blague .

Message édité par coolpix5000 le 19-02-2004 à 15:58:12
n°2086204
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:58:19  profilanswer

bah nan, c'est des tours .. c'est une figure de "chanter des chansons du fantôme de l'opéra" ? [:kiki]

---------------
n°2086209
Phileass
Posté le 19-02-2004 à 15:58:28  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

je le fais pour toi ;) trick=figure , rentrer un trick (en skate par ex ): realiser une figure . aucune autre traduction possible par rapport a cette blague .

si, tour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)