| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 16:53:28 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, on est dans les trucs laids, on finit :
|
fatah | Du coup
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Cuistot Maitre nageur | crac --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 12:34:11 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
newcat |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | un contrefaçon ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
newcat |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 2021 les meffets du confinement --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais faut arrêter. Déjà, dans ton premier post, tu annonces 3 devinettes, mais tu n'en postes qu'une seule, et en plus sans la réponse. Et surtout c'est de la grosse merde, et c'est mal écrit. Je crois qu'il faut partir d'ici, monsieur Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2021 à 21:38:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Je n'en attendais rien et je suis quand même déçue --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SUD57 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Belle chute |
newcat |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Et du coup c'est du génie, et tu peux rester. |
Heeks La lettre X | Mais du coup on n'aura jamais la fin de la blague ? Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 10-01-2021 à 20:24:12 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Cuistot Maitre nageur | crac --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blve Psy | La branche casse et ca fait plein de baguettes hinhinhinhinhinhinhin --------------- OMAGAD !!! :| |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 20:49:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 20:51:04 |
lordlambda lurker pro | Pour toi qui cherche la recette secrète pour faire une blague géniale, voici les 2 règles à suivre : Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 11-01-2021 à 14:28:53 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais bah là, t'as appliqué la recette, et pourtant, la blague n'est pas du tout géniale Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 15:16:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lordlambda lurker pro | c'est parce que tu n'as pas le génie nécessaire à sa compréhension --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Effectivement, simple mais passe bien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça me rappelle cette blague : 3 françaises (2 brunes et une blonde) sont invitées chez le prince texan du pétrole. Toutes 3 se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type et vont s'excuser. Brune 1 : Sorry, I'm late Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2021 à 13:56:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Oui c'est ce que je pensais, elle doit existé a toute les sauces ^^ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |