| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 21:49:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 21:49:55 ![]() ![]() |
davidvoice3 | À la fromagerie
|
the_warrior in soviet ... |
|
lygodactylus |
louyseiz DansMesCordes |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Yionel Profil : lactique | |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 21:30:56 ![]() ![]() |
coyotepowa | C'est l'histoire d'un yaourt qui prend l'ascenseur avec un autre yaourt et qui lui dit "vous allez à quel laitage ?" |
the_warrior in soviet ... | Où partent les frères Bogdanov chaque année en vacance ?
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 11-05-2016 à 23:59:44 |
louyseiz DansMesCordes |
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 11-05-2016 à 19:58:44 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | chez les nazis de la grammaire, dans la terre creuse --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the_warrior in soviet ... |
drdude | Enervés par les vannes sur leur physique, les Bogdanov auraient pété un câble à Marseille. Ils sont incarcérés à la prison des paumettes. Message cité 1 fois Message édité par drdude le 12-05-2016 à 11:25:24 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Nous ment-on à propos des Bogdanov ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
baggers | Ne nous tourmentons pas pour si peu --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Aller chérie, prend ton menton on s'en va ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 21:21:54 ![]() Vous savez pourquoi les indiens d'Amérique ont la cote en Roumanie ?
|
Mercius In Frog we trust. | |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 22:24:01 ![]() Sioux plait => S'il vous plait Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 22:24:29 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 20:58:37 ![]() 9.8/10 |
Lorenzo67 |
TenjO TengE ☆☆ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Born Dead | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
giHefca occupé à ne rien faire | Une blague qui va faire fureur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou un four, c'est selon --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |