| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:29:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 19:03:30 ![]() |
louyseiz DansMesCordes | J'aurais pas du sourire, j'ai honte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
Je suppose que sa présence induit une visualisation subconsciente d'un ranch et d'animaux à traire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Data error vidage de la mémoire physique | Ou alors c'est parce que "late" veut dire "lait" en italien (latte) ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ou juste pour un contexte anglais ? |
coppin |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 08:49:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire | What's the best part about fucking twenty two year olds?
Message édité par giHefca le 13-01-2021 à 22:04:42 |
coppin | Sale |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Bah non, c'est parfaitement correct "x year-olds", pour parler de gens de cet âge. La correction que tu proposes, ça fait lourdeau et scolaire (ce qu'on apprend en France au collège), mais ça se dit bien comme ça "20 year-olds" : "des gens de 20 ans". Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2021 à 10:32:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lordlambda lurker pro | https://english.stackexchange.com/q [...] -year-olds mon idée etait (aussi) d'insister sur le genre, au vu du spoiler Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 15-01-2021 à 17:38:31 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2021 à 21:11:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
spacemaster2 ✌ | Au magasin de bricolage,un homme demande au vendeur:
|
Mercius In Frog we trust. | Je te félilicite : maintenant je trouve licite drôle. Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 19-01-2021 à 14:10:02 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
spacemaster2 ✌ | Devinettes:
|
Ok Qu'est ce que c'est un "canif"?
|
spacemaster2 ✌ | Non de zeus |
|
caudacien |
|
Cuistot Maitre nageur | +1 pour creer un topicunic --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crazy_c0vv Oui. | 1 pour dire d’aller sur le topic idoine --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cuistot Maitre nageur | 1 pour dire qu'il est fermé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lord deep | 1 pour signaler que c'est hors sujet --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Cuistot Maitre nageur | 1 pour signaler un multi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
piccolo | Avec la nouvelle variante anglaise du Covid, il est maintenant interdit t' éternuer dans son coude.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mercius In Frog we trust. | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jaxom31 It goes to eleven ! | 1 pour proposer de changer l'ampoule grâce à Python --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
caudacien |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 20-01-2021 à 11:47:43 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |