| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
Ça ne m'étonnerait pas que Themiz ne l'ait jamais comprise d'ailleurs |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 09:31:14 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | Sauf qu'avec de la lessive liquide et on ne trouve pratiquement plus que ça en vente il y a court circuit et l'explosif n'explose pas, encore raté. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lilicite |
--------------- POV génération |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
--------------- POV génération |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pour le coup, j'ai une blague inédite sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-11-2019 à 12:06:29 |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-11-2019 à 12:10:41 --------------- POV génération |
lilicite |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 12:22:23 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
canard rouge coin coin | chapeau et nez rouge, le chapeau seul risque de ne pas être suffisant. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
andhar Vieillir ou mourir |
Sticki Le gras c'est la vie. | Deux témoins de Jéhovah sonnent à la porte, mais c'est le gamin qui ouvre la porte.
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Mercius In Frog we trust. | Oh put..... un multi de lilicite !
|
caudacien | Ca reste environ 1773 fois mieux. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Le médecin ausculte une blonde et, au vu de diverses analyses, il lui déclare :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Mercius In Frog we trust. | |
lilicite |
fatah | drap --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second:
piccolo | Un amant dans le congélo, cela change des bébés --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lilicite | pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 13-11-2019 à 10:35:30 --------------- POV génération |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lilicite | l'accent Marseillais? ho c'est vrai qu'il est rare,mais si tu voyages un jour, mon petit, tu l'entendra.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-11-2019 à 10:37:28 --------------- POV génération |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bidem |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lilicite |
Mercius In Frog we trust. | C'est deux logiciens qui se croisent à la maternité.
|
lilicite | c'est con Message édité par lilicite le 13-11-2019 à 11:02:49 --------------- POV génération |
canard rouge coin coin |
Le centaure est un être mythique, lilicite est un pseudo mi-tique (*).
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lilicite | --------------- POV génération |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |