| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:40:46 ![]() ![]() |
rheo | 'tain mais y a même pas de blague, rien ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je pense que des actions en justice peuvent être engagées. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
yul |
Jules418 | Parce que vous lisez encore ses posts ??? Moi j'ai moletté y'a longtemps --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 06-11-2019 à 13:15:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-11-2019 à 14:27:09 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:23:10 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | ah mais en plus tu nous prends pour des cons... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lilicite | bah j'me fais incendier pour ça, mais pas pour mes jeux de mots pourries,alors que là,les trois blagues sur les belges,y a une certaine chute... '
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 06-11-2019 à 14:34:26 --------------- POV génération |
Mercius In Frog we trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-11-2019 à 14:35:31 --------------- POV génération |
SOF40 |
lilicite |
--------------- POV génération |
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lilicite |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Altered Prix public conseillé |
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Loin de moi l'idée d'être désagréable lilicite mais pour qu'une blague soit drôle il faut une vraie chute. Quelle est la différence entre les épinard et la Sodomie ? Pourquoi ça c'est drôle ? Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-11-2019 à 14:46:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-11-2019 à 14:47:42 --------------- POV génération |
SOF40 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2019 à 14:51:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilicite |
Message édité par lilicite le 06-11-2019 à 14:53:08 --------------- POV génération |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mercius In Frog we trust. | C'est comme ton profil.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah oui, je me suis trompé dans l'intitulé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |