| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
t'es bien gentil,mais je me passerai de tes services Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 06-11-2019 à 15:24:25 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:23:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Altered Prix public conseillé | Suite à la mort de Marie Laforet, Maxime le Forestier aurait dit qu'il avait toujours été très attaché à elle car elle envoyait du bois. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Altered Prix public conseillé | Patrick Chêne n'était pas un gland. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:30:49 ![]() ![]() |
lilicite | Mr et Mr Fogiel ont un fils --------------- POV génération |
Altered Prix public conseillé |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Altered Prix public conseillé | Passe Partout est complexé par sa tête qui pue des pieds |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 06-11-2019 à 15:43:41 --------------- POV génération |
SOF40 |
SOF40 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lilicite |
Message édité par lilicite le 06-11-2019 à 15:54:56 --------------- POV génération |
crazy_c0vv Oui. | What's the difference between Adolf Hitler and Usain Bolt ?
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 06-11-2019 à 17:05:17 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 07-11-2019 à 08:44:33 |
caudacien |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
piccolo | Il a fait mon après-midi --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Modération | Posté le 06-11-2019 à 21:49:25 ![]()
|
caudacien | Merci de ce sacrifice pour avoir résumé l'esprit du topik.
|
Mercius In Frog we trust. |
la blague la plus drôle des 6 dernières pages. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mérité pas. Ses blagues été mignonnes. Sinon lapin pour kérosène Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 06-11-2019 à 22:13:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
caudacien |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Cimer Message édité par TheMiz le 06-11-2019 à 22:18:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
yul | Lilicite t'es incompris comme Tyrex sur le topic BD, entouré de jaloux ... --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 08:15:07 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ça ne m'étonnerait pas que Themiz ne l'ait jamais comprise d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |