| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 12:07:13 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
the_warrior in soviet ... | C'est l'histoire d'un nain rabbin qui a un perroquet.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Quelle chute... |
Garfield74 Mahal kita | Blague dégueu qui ne marche qu'en anglais. Pardon aux familles, tout ça... What's great about sex with twenty five year olds?
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 22:26:48 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 31-10-2019 à 22:40:03 |
phyllo scopus inornatus | Ou celle là (en anglais oral seulement) :
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 31-10-2019 à 23:25:08 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
the_warrior in soviet ... |
lilicite |
Message édité par lilicite le 02-11-2019 à 10:19:54 --------------- POV génération |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
TiDom |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
lilicite | j'ai pas compris le jeux de mot (?) avec sieben (7) --------------- POV génération |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
En allemand : 6:sechs (sex) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est naze mais bon .... peut être traduit ça passe Petit chapeau rond rouge arrive chez sa grand mere:
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 02-11-2019 à 12:40:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
rheo |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 02-11-2019 à 23:37:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lilicite | C'est un mec à la Havane il se réveille en pleine nuit avec une chiasse pas possible, Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 05-11-2019 à 11:14:56 --------------- POV génération |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
schuit001 |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 05-11-2019 à 16:50:38 |
GAS Wifi filaire© | Vos blagues sont nulles. ce ne sont pas des haha-vannes. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zolomion In Pivo Veritas | c'est même la baie des cochons.... --------------- ben oui, encore moi :o) | |
El Toro | La meilleure dans ce genre que j'ai jamais entendu:
|
Zolomion In Pivo Veritas | où ces six gars rient haut, et fort...
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Sticki Le gras c'est la vie. | Lors d'une soirée avec beaucoup de monde, deux messieurs discutent.
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 18:55:44 ![]() Pourquoi Kanye West n'est-il jamais venu à Levallois ?
|
lilicite | trois perso' qu'on peut arranger/améliorer (ou pas...)
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 06-11-2019 à 11:12:05 --------------- POV génération |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis plutôt bon public mais là franchement !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |