| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:46:57 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 07-06-2018 à 11:48:57 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
brutax |
edit : grilled Message édité par brutax le 07-06-2018 à 11:50:16 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | si on la travaille un peu on peu avoir quelque chose
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brutax | Un mec va voir son pote :
|
canard rouge coin coin |
à cause du système de numérotation perroquet ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Avant, quand il y avait le Front National, on parlait du candidat Frontiste...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 14:17:15 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le FN a déjà préparé la riposte visiblement --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 07-06-2018 à 14:44:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
canard rouge coin coin | et là le père à toto il l'......euh non rien.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Quand le jeune Kevin se masturbe dans sa chambre, quel nerf de son corps est le plus actif?
|
brutax | Un jeu homme rentre chez ses parents, tardivement.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Blague de féministe fonce-dé
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | TheMiz, tu te calmes tout de suite avec les ours, ok ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Struwwelpeter Patriarche renégat | C'est la maman héron qui voit revenir son petit couvert de sang. Ayant eu vent des déboires du lapin et du hibou, elle lui dit:
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Quelles sont les premieres paroles d'un rasta quand il arrete l'Herbe ?
Message édité par yacyacyac le 08-06-2018 à 13:43:12 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
angellus2 | Un homme rentre dans un bar: Le barman, intrigué de voir un homme si propre sur lui enquiller trois whisky, s'approche et lui demande: --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brutax | |
rheo | Certainement déjà passée mais elle me fait toujours rire. 3 apprentis samouraïs (on dit "samourés" Le 1er s'avance, donne une dizaine de coups de sabre, et on voit la mouche tomber au sol, encore vivante. Le 2ème s'avance à son tour, mouline dans tous les sens et au bout d'une minute, la mouche tombe au sol, encore vivante Le 3ème s'avance, donne 1 seul coup de sabre et on entend la mouche voler. Son maître lui dit Et l'apprenti de répondre : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-06-2018 à 15:13:36 |
stefaninho | Faut changer l'énoncé de l'épreuve du maitre, la il est recalé pour HS. Message édité par stefaninho le 08-06-2018 à 15:14:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_warrior in soviet ... |
|
rheo |
Message édité par rheo le 08-06-2018 à 15:17:03 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 08-06-2018 à 15:53:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Yionel Profil : lactique | |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | y'a un motard qui veut rentrer dans un gang de motards. Il rentre dans le bar et voit le chef de la bande. Le chef lui dit:
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-06-2018 à 09:34:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Alors ca, typiquement, c'est le genre d'histoire, c'est plus rigolo quand c'est un belge...si on est pas belge. Ah ba oui faut un minimum. Message édité par foupou le 11-06-2018 à 10:20:14 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |