| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 16:07:41 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | |
WATT1000 Gringatcho Demento | un gars du topic SFBA à coup sûr ... |
tr3nt |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hier j'ai tenté une blague sur carrefour. Message édité par morris aka the moose le 29-05-2018 à 00:42:22 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 08:00:45 ![]() |
jalios828 | Dans la saga star wars, qui faisait les meilleures blagues ? |
hoz74 | Bon je sais pas si elle est déjà passée...
--------------- VENTES TouchPad |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je la connaissais avec trois gays d'ethnies différentes et un anniversaire. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 09:56:24 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
rz1 Profil supprimé | Mamoudou Gassama, le sans papier qui à compris qu'il valait mieux grimper que voler --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
WATT1000 Gringatcho Demento |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un mec dans un bateau avec son chien. Le chien lâche une caisse, le mec tombe a l'eau et se noie
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | j'ai vu un coton-tige, il m'a parlé deux ouates. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rastafia sélavi |
the_warrior in soviet ... | Normalement la blague du coton tige c'est :
|
fatah | C’est l’histoire d’un gars qui dit à un autre: – Parle plus fort, j’ai un coton tige dans l’oreille ! --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Passé sur mon facebook il y a peut:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
giHefca occupé à ne rien faire | De toutes les blagues de la page, c'est la ouate que je préfère |
pascom | Ouate de phoque! --------------- ... |
the_warrior in soviet ... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 30-05-2018 à 19:59:03 |
bart1519 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Quel est le fromage préféré de Brigitte Macron ?
Message édité par TheMiz le 30-05-2018 à 22:32:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pascom |
--------------- ... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Traduite
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 31-05-2018 à 12:27:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
brutax | |
polionamen Hop | J’aime bien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un clodo arrive devant le palais de l'Élysée et gare son vélo.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Blague a 1500€ d'amende
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 04-06-2018 à 09:45:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rastafia sélavi |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:43:53 ![]() Et pourquoi Fatima tord du cul en marchant?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 10:44:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |