| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
Alors ca, typiquement, c'est le genre d'histoire, c'est plus rigolo quand c'est un belge...si on est pas belge. Ah ba oui faut un minimum. Message édité par foupou le 11-06-2018 à 10:20:14 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:10:22 ![]() ![]() |
zabron |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le lapin et l'ours se promènent dans la foret. Du coup il tombent sur la fée de la foret:
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 12-06-2018 à 11:32:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
brutax |
|
rheo | C'est exactement ce que je me suis dit en la relisant, il manque un bruitage de pffffffffffsplosh
|
rheo |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
canard rouge coin coin |
Ils l'écrasent (bon surtout l'ours), elle est morte. fin.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 17:19:51 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si, si.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | S'appeler Jean-Philippe.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 23:20:53 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | Ce serait pas celui qui rentre régulièrement dans un bar ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mikroph'onesoldier | [ quotemsg=53534847,85282,642780] --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Yionel Profil : lactique | Quotes de porc |
rheo | Mais hors le quote foiré, y avait quelque chose à comprendre dans ce message ? Heureusement qu'il y a des smileys. |
canard rouge coin coin | 164 posts sur 12 ans, multipourri ou HFRnoob. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La plus naze ever Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-06-2018 à 15:27:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 15:57:05 ![]()
Le père Noël s'est fait tâter les oeufs pour Pâques . Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 15:57:23 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En gros la vieille de 2eme a retenu père noël jusqu'a pâques --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rheo |
brutax |
mbl | C'est pas forcément plus drôle mais au moins on comprend.
--------------- -3dB |
rheo | Une veuve se retrouve devant le corps de son mari à la morgue et demande au médecin présent de lui couper la bite pour qu'elle l'emporte.
|
rheo | Un mec fragile se retrouve en prison et rencontre son voisin de cellule, un gros baraqué poilu repoussant. Le gros baraqué le coince contre le mur et lui propose de jouer au papa et à la maman pour fêter son arrivée : "Tu veux être le papa ou la maman ?" Le fragile réfléchit et se dit qu'en jouant le papa il ne se fera pas sodoculer : "Je veux être le papa" Le baraqué s'allonge alors sur le lit, enlève son futal, écarte les jambes et dit "Ok papa, alors viens bouffer la chatte à maman" Message édité par rheo le 20-06-2018 à 10:33:50 |
rheo | J'ai décidé d'être classe aujourd'hui. |
Besoule NiCo.Hs |
mbl | Enfin du goût et de la classe ! Merci !
--------------- -3dB |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Pascalo974 Pentax error | Robert va au bordel, mais il n'a qu'un euro en poche.
Message édité par Pascalo974 le 22-06-2018 à 08:29:33 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rheo | |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 08:51:25 ![]() |
brutax | |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |