| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:43:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 10:44:30 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 10:43:53 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Traduites ...
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 04-06-2018 à 11:12:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stefaninho | plaît-il ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yionel Profil : lactique | plaît-elle ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je suis masculin --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 12:27:39 ![]() Je ne comprends rien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:45:54 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
papapouss | Un prof des écoles a mis en retenue 3 élèves. Pour passer le temps, il leur pose quelques questions diverses dont celle-ci :
--------------- Galerie perso |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | vous frôlez l'amalgame la
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-06-2018 à 14:41:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 04-06-2018 à 15:03:17 --------------- Cantor est devenu fou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Kameloot, c'est un sport en armure ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
warraok |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un type entre dans un restaurant, s'installe, et s'adresse au serveur :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le curé dit au sermon:
Message édité par TheMiz le 06-06-2018 à 11:31:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rheo | Un migrant africain passe devant une pharmacie où sur la devanture figure le mot "Homéopathie" Message édité par rheo le 06-06-2018 à 11:34:25 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un petard. Le lapin s'arrete et dit a la girafe :
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-06-2018 à 11:37:26 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
rheo | |
fatah | Très bien les dernières --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brutax | Jolie série |
drdude | Un couple s'apprête à sortir au restaurant.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. | |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est une manière subtile de répondre "oui" ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
brutax | |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Je ne comprends pas, il faut avoir inventer les blagues qu'on poste ici ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un gugusse va voir un informaticien --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
brutax | Je crois que y'a un problème de tournure de phrase...
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oki J'suis allé la chercher sur un site j'aurais pu la retravailler un peu c'est vrai , je comprends alors =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rheo |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ok (pas sur d'avoir capté celle de TheMiz non plus, genre 256 c'est une puissance de 2 donc ca tombe pile.?)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |