| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 18:25:38 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce déterrage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
davdenice |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 22:17:42 ![]()
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
biron_sacquet |
|
_hendrix_ ™ |
|
Lorenzo67 | J'ai tapé Google dans Google est mon pc a fait une crise d'épilepsie --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 08:24:49 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-07-2014 à 09:37:15 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
macben33 | Drap |
Lorenzo67 |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
glun En route pour la Super Glun! | bonjour,
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | bonjour,
--------------- :o |
Mercius In Frog we trust. |
holy-calamity | Blague un peu pourrie mais bon je me lance quand même
|
El Toro |
guimo33 Random guy | Deux frontaliers qui ont du bricolage à faire décident d'aller se "servir" en matériaux sur un autre chantier non loin de là en Belgique.
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 25-07-2014 à 15:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 16:06:27 ![]()
|
jesaipacki | J'aime |
lygodactylus |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
master71 ça manque de place. | coluche je sais pas, mais elle a au moins 30 ans... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
glun En route pour la Super Glun! | blague en image, ptet déjà passé mais bon, après une de 30 ans (cf post du dessus
Message cité 1 fois Message édité par glun le 26-07-2014 à 22:43:54 |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 26-07-2014 à 22:53:26 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lord deep | c'était pour utilisation abusive mais c'est vrai que ça s'est mal passé --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
glun En route pour la Super Glun! | ce meme a été détourné maintes et maintes fois. Je fais juste un quote de celui qui me paraissait le plus sympa à lire |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est surtout que c'était pas des images très étonnante, pour moi ce meme à sa place ici, mais par sur le topic images |
gagaches |
t'aimerais hein ? Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 28-07-2014 à 08:23:43 --------------- |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 08:50:11 ![]()
|
quiet now |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Marcel, si tu me lis Message édité par Z_cool le 28-07-2014 à 09:03:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |