| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 21:15:09 ![]() ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 15:46:42 ![]() blague de chimistes
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 15:54:10 ![]() |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
boubougna - de buratta, +de combats | je prefère les balgues toto/rabin/robin/ perroquet |
uhna |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:03:08 ![]() Quelle lettre fait mal quand on la rate ?
|
arthoung |
|
Yionel Profil : lactique |
Pingoa |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaidoh31 | je drapalise avec une petite(espérant qu'elle soit pas passé)
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Simple efficace et subtil. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-10-2012 à 21:22:49 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | D'ailleurs de son vivant tout le monde disait qu'il était bien habillé
|
Cheroke Chef de tribu | Ca vaut pas un clou --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | Et ne pas faire une croix sur ce topic. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
houckaye Wouff | Je venais pour me détendre et vos répliques m'ont cloué sur place |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 18:43:45 ![]() Bon ben c'est pas toussaint,mais faudrait passer à autre chose Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 18:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 19:20:23 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
papapouss | Quelques remarques :
--------------- Galerie perso |
crazy_c0vv Oui. | Envoyées par Sylvie de la compta ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the_warrior in soviet ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
custard Nobody fucks with Jesus! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Elle est trop subtile pour toi, tu ne l'as pas comprise --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1 pour la dernière, vous pouvez brûler le reste |
zakintosh | "Vous ne m'avez pas crue vous m'aurez cuite." |
drdude | Ca sent le réchauffé ces jdm. |
arthoung | |
angellus2 | Quand elle a vu les anglais, Jeanne d'Arc a du se dire : "Merde je suis cuite ! Ça sent le roussis !" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 00:16:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |