Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°32384331
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-11-2012 à 19:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que fait un corse dans un restaurant japonais ?

Spoiler :

Il prend le maki.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 19:28:37  profilanswer

n°32385056
vave
Nice to meet me
Posté le 19-11-2012 à 20:35:01  profilanswer

Ca c'est qu'en cas de sushi.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°32385096
akanico
Captain Slow
Posté le 19-11-2012 à 20:38:11  profilanswer

Par exemple si le chef ne peut pas le saké.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°32385124
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 19-11-2012 à 20:41:05  profilanswer

[:rix]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32385150
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-11-2012 à 20:42:57  profilanswer

Vos jeux de mots ne sont nippon ni mauvais  !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°32385183
toede
barbatruc
Posté le 19-11-2012 à 20:46:40  profilanswer

[:eneytihi:5]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°32385239
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 20:51:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 20:51:55
n°32385346
-S-
Posté le 19-11-2012 à 20:59:50  profilanswer

Une petite blague pendant que j'suis là.

Citation :

Cinq copains français arrivent à la douane Belge à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur.

Le douanier belge (très sérieux) : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors l'un de vous doit sortir de la voiture.
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.

Le douanier : pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.
Le conducteur (qui commence à s'énerver) : Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.

Le douanier belge (toujours imperturbable) : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro.
Le conducteur (excédé) : maintenant je ne veux plus vous parler. Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui.

Le douanier belge : Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 types dans une Fiat Uno !

---------------
Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
n°32386229
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-11-2012 à 22:11:17  profilanswer

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai compris le jeu de mot de haute volée (comme d'hab avec Doy). D'ailleurs, d'où je connais ce mot japonais moi ?  [:transparency]
Ah oui, HFR forcément :D

Un indice chez vous  [:chacal31]
http://hfr-rehost.net/sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/28356_114265578616265_8281818_n.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 19-11-2012 à 22:14:05

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°32387371
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 23:20:37  answer

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 23:20:37  profilanswer

n°32387414
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 19-11-2012 à 23:23:09  profilanswer

Bouche ouverte et grand sourire  [:s@ms:2]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32387466
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 23:26:44  answer

n°32389108
fatah
Posté le 20-11-2012 à 09:09:58  profilanswer

En fait, BrisChri, c'est viande_roger en plus vieux :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32389120
vave
Nice to meet me
Posté le 20-11-2012 à 09:12:18  profilanswer

potageauvermicelles_roger :jap:

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°32389122
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-11-2012 à 09:12:29  profilanswer

Viande Roger je suis ton père
          /
 [:brischri:2]  

NoooooooooooN
              /
http://hfr-rehost.net/www.expressoutillage.com/boutique/images_produits/v15020P_1.jpg

n°32389714
fatah
Posté le 20-11-2012 à 10:07:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

Viande Roger je suis ton père
          /
 [:brischri:2]  

NoooooooooooN
              /
http://hfr-rehost.net/http://www.e [...] 020P_1.jpg

[:zirk]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32398514
Cutter
Posté le 20-11-2012 à 20:14:47  profilanswer

Une blague pourrie de Gérard Darmon mais c'est tellement bien raconté que ça m'a fait marrer. :D  

http://www.youtube.com/watch?v=R5f7nbk6Vv8

---------------
last.fm
n°32405927
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-11-2012 à 12:34:28  profilanswer

Cutter a écrit :

Une blague pourrie de Gérard Darmon mais c'est tellement bien raconté que ça m'a fait marrer. :D  

:lol:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°32412004
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-11-2012 à 19:06:31  profilanswer

Cutter a écrit :

[:sygus]  

n°32416238
arthoung
Posté le 22-11-2012 à 00:22:32  profilanswer

J'ai pas compris la première  [:zeprince:2]

n°32416428
drdude
Posté le 22-11-2012 à 01:13:55  profilanswer

n°32419120
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 22-11-2012 à 11:38:09  profilanswer

[:spaydar]

n°32433130
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 11:33:40  answer

n°32433201
angellus2
Posté le 23-11-2012 à 11:36:46  profilanswer

[:vandread]  

C'était les worlds apart  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°32433222
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-11-2012 à 11:37:50  profilanswer

Worlds appart  [:black_jack:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32433248
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 11:39:21  answer

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 11:39:35
n°32434262
drdude
Posté le 23-11-2012 à 13:02:35  profilanswer

De toutes façon c'est les 2be2 maintenant.  :o  

n°32434526
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 13:27:01  answer

2be3 be4, 2be2 now, 2be2 be2 waouh!!!

désolé je craque

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 13:27:14
n°32435808
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 23-11-2012 à 14:47:51  profilanswer

Un français se promenant dans une forêt ardennaise tombe nez à nez avec 2 chasseurs Belges.  
          Ces derniers  suent sang et eau en tirant un énorme sanglier.  
         Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu.  
          - Belle bête dit le français.  
          - Un beau mâle en effet répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front.  
         Je ne saurais dire combien il pèse une fois, mais il ne fait pas loin des 180 kg .  
          Compatissant devant les 2 hommes en nage, le français leur propose :  
         - Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort.  
         - Et pourquoi une fois ? Demande le 2ème chasseur.  
         Et le français explique :  
         - Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.  
          Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer.  
         Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles.  
         Ils remercient le Français d'un large sourire, le salue et reprennent leur route.  
          Au bout de 10 mn l'un des chasseurs dit à son compagnon :  
         - Faut pas dire, mais ces français ils sont quand même intelligents.  
         - Tu as raison répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible.  
          Mais le problème c'est qu'on s'éloigne de la voiture.

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°32436524
fatah
Posté le 23-11-2012 à 15:31:17  profilanswer

---------------
n°32437320
fearblade
Posté le 23-11-2012 à 16:26:20  profilanswer

-S- a écrit :

Une petite blague pendant que j'suis là.

Citation :

Cinq copains français arrivent à la douane Belge à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur.

Le douanier belge (très sérieux) : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors l'un de vous doit sortir de la voiture.
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.

Le douanier : pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.
Le conducteur (qui commence à s'énerver) : Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.

Le douanier belge (toujours imperturbable) : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro.
Le conducteur (excédé) : maintenant je ne veux plus vous parler. Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui.

Le douanier belge : Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 types dans une Fiat Uno !

Luc Besson approves this joke http://a.giscos.free.fr/cinema/Realisateur/LucBesson/LucBesson1.jpg

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°32441011
Cutter
Posté le 23-11-2012 à 21:43:32  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Un français se promenant dans une forêt ardennaise tombe nez à nez avec 2 chasseurs Belges.  
          Ces derniers  suent sang et eau en tirant un énorme sanglier.  
         Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu.  
          - Belle bête dit le français.  
          - Un beau mâle en effet répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front.  
         Je ne saurais dire combien il pèse une fois, mais il ne fait pas loin des 180 kg .  
          Compatissant devant les 2 hommes en nage, le français leur propose :  
         - Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort.  
         - Et pourquoi une fois ? Demande le 2ème chasseur.  
         Et le français explique :  
         - Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.  
          Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer.  
         Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles.  
         Ils remercient le Français d'un large sourire, le salue et reprennent leur route.  
          Au bout de 10 mn l'un des chasseurs dit à son compagnon :  
         - Faut pas dire, mais ces français ils sont quand même intelligents.  
         - Tu as raison répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible.  
          Mais le problème c'est qu'on s'éloigne de la voiture.

---------------
last.fm
n°32463834
-Thorgal-
Posté le 26-11-2012 à 11:23:34  profilanswer

une qu'on ma raconté ce week-end qui m'a fait rire :D  

un couple essaient d'avoir un enfant, mais au bout de quelques mois, toujours rien, ils se décident donc à adopter.
ils se rendent donc à l'accueil d'un centre d'adoption, la gérante du centre indique qu'ils ont une chance inouïe, il ne reste plus qu'un enfant mais .... il est noir  
le couple n'y vois pas d'inconvénient.
la gérante leur fait donc voir l'enfant qui est couché dans le lit sous la couverture et leur indique un second problème,elle tire légèrement sur la couverture il n'a pas de bras...
le couple ne vois toujours pas d'inconvénient, ils ont vraiment envie d'avoir un enfant.
la gérante leur indique encore un dernier problème et tire sur la couverture, il n'a pas de jambes non plus, mais promet qu'il sait se déplacer et qu'il est autonome.
le couple se pose vraiment la question mais accepte.
la gérante réveille l'enfant lui annonce la bonne nouvelle, l'enfant est tellement heureux qu'il fonce sur ses nouveaux parents et tourne autour deux en rampant.
Les parents sont vraiment étonné de voir un enfant avec une tel joie de vivre malgré ses handicaps et sont également étonné de ses capacités !
avant de rentrer chez eux, ils vont donc passer voir les grand parents adoptifs pour faire la rencontre.
ils arrivent à la maison des grands parents, immédiatement l'enfant, rampent à une vitesse folle jusque sa grand mère et tourne autour, elle est toute émue.
elle lui indique de suite qu'il peut allez voir le grand père qui est au fond du jardin en train de retourner la terre, heureux encore une fois, il fonce immédiatement voir son grand père.
les parents et la grand mère rentre dans la maison pendant ce temps, puis s’inquiète de ne pas les voir arriver...
ils sortent pour rejoindre le jardin et vois le grand père arriver tout fier qui leur dit  

Spoiler :

"venez voir, je viens de tuer une taupe d'au moins 30 Kg"  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par -Thorgal- le 26-11-2012 à 11:24:10
n°32464119
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-11-2012 à 11:40:37  profilanswer

[:rofl] Je me suis bien marré, ça c'est de la blague.

n°32464304
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 11:54:35  answer

-Thorgal- a écrit :

une qu'on ma raconté ce week-end qui m'a fait rire :D  

un couple essaient d'avoir un enfant, mais au bout de quelques mois, toujours rien, ils se décident donc à adopter.
ils se rendent donc à l'accueil d'un centre d'adoption, la gérante du centre indique qu'ils ont une chance inouïe, il ne reste plus qu'un enfant mais .... il est noir  
le couple n'y vois pas d'inconvénient.
la gérante leur fait donc voir l'enfant qui est couché dans le lit sous la couverture et leur indique un second problème,elle tire légèrement sur la couverture il n'a pas de bras...
le couple ne vois toujours pas d'inconvénient, ils ont vraiment envie d'avoir un enfant.
la gérante leur indique encore un dernier problème et tire sur la couverture, il n'a pas de jambes non plus, mais promet qu'il sait se déplacer et qu'il est autonome.
le couple se pose vraiment la question mais accepte.
la gérante réveille l'enfant lui annonce la bonne nouvelle, l'enfant est tellement heureux qu'il fonce sur ses nouveaux parents et tourne autour deux en rampant.
Les parents sont vraiment étonné de voir un enfant avec une tel joie de vivre malgré ses handicaps et sont également étonné de ses capacités !
avant de rentrer chez eux, ils vont donc passer voir les grand parents adoptifs pour faire la rencontre.
ils arrivent à la maison des grands parents, immédiatement l'enfant, rampent à une vitesse folle jusque sa grand mère et tourne autour, elle est toute émue.
elle lui indique de suite qu'il peut allez voir le grand père qui est au fond du jardin en train de retourner la terre, heureux encore une fois, il fonce immédiatement voir son grand père.
les parents et la grand mère rentre dans la maison pendant ce temps, puis s’inquiète de ne pas les voir arriver...
ils sortent pour rejoindre le jardin et vois le grand père arriver tout fier qui leur dit  

Spoiler :

"venez voir, je viens de tuer une taupe d'au moins 30 Kg"  [:tinostar]

Quel rapport enter la taupe et l'enfant dans le jardin ?

n°32464307
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-11-2012 à 11:55:04  profilanswer

Citation :

C'est un couple qui vient d'avoir un enfant et ce dernier est né avec une particularité : il n'a pas d'oreilles.

Le jeune couple, encore à l'hôpital, reçoit les grands parents qui ne peuvent s'empêcher de faire une réflexion :
"Mais dit donc, il n'a pas d'oreilles votre petit ! il va avoir des soucis pour entendre !"  [:teethgrinder]  
"Ah bon ? On s'en était pas doutés" :o

Peut après, un couple d'ami passe les voir :
"Oh dit donc, votre bébé, il n'a pas d'oreilles ! Il ne va rien entendre !!"  [:robert de niro]  
"Ba oui, il a pas d'oreille, ça on l'avait remarqué!"  [:emonkey]  

Vient alors la visite du beau-frère, toujours perspicace. Le couple, dépité, s'attends encore à une réflexion sur les oreilles de leur fils ...
"Et ben, j'espère qu'il ne va pas avoir de problème de vue votre fiston !"  [:la muletta]  
"Ah bon, pourquoi ?"  [:pingouino dei]  

Spoiler :

Ba il va être emmerdé pour porter des lunettes"  [:raph0ux]

---------------
:o
n°32464633
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-11-2012 à 12:19:53  profilanswer

Et les lentilles de contact? [:guarana2:1]

n°32464680
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-11-2012 à 12:23:46  profilanswer

tombig a écrit :

Et les lentilles de contact? [:guarana2:1]

Marche pas si il a besoin des verres progressifs.

n°32465680
-Thorgal-
Posté le 26-11-2012 à 13:56:46  profilanswer

ils sont mort tous les deux  :whistle:  

Ydalb a écrit :

Citation :

C'est un couple qui vient d'avoir un enfant et ce dernier est né avec une particularité : il n'a pas d'oreilles.

Le jeune couple, encore à l'hôpital, reçoit les grands parents qui ne peuvent s'empêcher de faire une réflexion :
"Mais dit donc, il n'a pas d'oreilles votre petit ! il va avoir des soucis pour entendre !"  [:teethgrinder]  
"Ah bon ? On s'en était pas doutés" :o

Peut après, un couple d'ami passe les voir :
"Oh dit donc, votre bébé, il n'a pas d'oreilles ! Il ne va rien entendre !!"  [:robert de niro]  
"Ba oui, il a pas d'oreille, ça on l'avait remarqué!"  [:emonkey]  

Vient alors la visite du beau-frère, toujours perspicace. Le couple, dépité, s'attends encore à une réflexion sur les oreilles de leur fils ...
"Et ben, j'espère qu'il ne va pas avoir de problème de vue votre fiston !"  [:la muletta]  
"Ah bon, pourquoi ?"  [:pingouino dei]  

Spoiler :

Ba il va être emmerdé pour porter des lunettes"  [:raph0ux]

:D  :D  :D

Message édité par -Thorgal- le 26-11-2012 à 13:58:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)