| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:52:29 ![]() ![]() |
Lord deep | un nez dans une bouche ? (soyons gentil pour commencer) --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Wolf94 HiHi ^^ | Mon nez dans ton c+l --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
the_warrior in soviet ... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
brutax | |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Comment faire passer une journée à une blonde? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 20:21:32 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Twiddy |
|
drdude | Qu'est-ce qui a deux jambes, quatre bras et une tête ?
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 28-03-2014 à 18:09:59 |
hoz74 | c'est un chinois qui va chez le tailleur pour s'acheter un costume : Bien, mettez vous dans la cabine d'essaillage, je vous apporte un costume. Le gars qui connait bien son métier... lui rapporte un taille 40, et lui demande de l'essayer. le gars ouvre la cabine d'essayage, et s'adresse au chinois : le chinois : Message édité par hoz74 le 29-03-2014 à 10:57:42 --------------- VENTES TouchPad |
arthoung | |
arthoung | Ah mieux |
lakrim |
|
master71 ça manque de place. | ce sont 2 frères jumeaux qui vont chez le médecin.
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 01-04-2014 à 16:59:25 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 17:08:20 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Data error vidage de la mémoire physique | Mais ca n'explique pas pourquoi l'un des jumeau essaye de stationner dans l'enceinte de la clinique médicale |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 01-04-2014 à 19:16:11 --------------- |
System211 |
|
arthoung | |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 08:28:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 09:07:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |