| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : Message édité par lygodactylus le 16-03-2014 à 15:07:50 --------------- |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 15:07:29 ![]() ![]() |
hoz74 | je sais pas si déjà passée : --------------- VENTES TouchPad |
Lord deep | Dans une version un peu différente mais, oui, elle est déjà passée de nombreuses fois --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gorobei | Johnny: "Les enfants! Ce soir vous ne me verrez pas!"
|
qidemoule | C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit : Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !" Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait : "Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..." Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite. Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit : Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 16-03-2014 à 23:56:05 |
the_warrior in soviet ... |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 17-03-2014 à 08:27:38 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et Fernand ? "Si j't'attrappes, j'te prend !"
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 08:59:07 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
drdude | - Les enfants, ce soir vous me verrez !
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 08:38:03 ![]() Vous voulez une blague à deux balles?
|
Damze | 5 euros = 20 francs |
axl the mux | lol |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
master71 ça manque de place. | c'est une équipe de télé qui se balade dans la ville où il y a les plus vieilles personnes de France, histoire de faire un reportage.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 19-03-2014 à 19:09:36 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
preem | Oh putain j'duis défonce |
tombig Il est où mon avion? | Du beaumec en pas drôle |
brutax |
Twiddy |
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est un jeune paysan pas vraiment gâté par la nature et tout droit sorti de sa cambrousse qui vient de se marier via une émission de téléréalité qui le suit en direct.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
lordlambda lurker pro | elle aurait pu avoir 1 an --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
apidya Les masses suivent la classe | C'était des chèvres, elles étaient matures et surement consentantes |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 12:09:03 ![]() Mouais |
fabmass |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lorenzo67 | Beau mec ? --------------- Hâche et Fer |
Wolf94 HiHi ^^ | Qu est ce que deux trous dans un trou ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |