Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°37478417
lygodactyl​us
Posté le 16-03-2014 à 15:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
De plus, la seconde est totalement inédite  [:madame_de_galles:4]

Message édité par lygodactylus le 16-03-2014 à 15:07:50

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 15:07:29  profilanswer

n°37480981
hoz74
Posté le 16-03-2014 à 19:31:11  profilanswer

je sais pas si déjà passée :  

C'est l'histoire d'une famille, qui part en vacances,  
Sur la route du Sud, le papa se sent bien dans son scénic et alors qu'il chante du maitre Gims avec la maman, il loupe un virage.
la voiture dégringole par la falaise.fais des tonneaux, éjecte la mère.

a la suite d'une chute de plusieurs dizaine de mètres, la petite fille se réveille, un peu amochée, les fringues en loques, mais vivante.
Elle enlève le bras du père qu'elle a sur les genoux, regarde à droite, son petit frère a une branche qui traverse son oeil, elle arrive à s'extirper de la voiture,  
Après un bref regard, tout le monde est mort. rien à faire. Elle prend son courage à 2 mains, et remonte la pente.
Elle arrive au bout d'une demi heure sur la route déserte là ou le papa a perdu le contrôle, et se met à pleurer au bord de la route.

une voiture arrive et s'arrête, un gars ouvre sa fenêtre la regarde pleurer et lui dis de monter.
Il la réconforte rapidement, et lui demande de lui expliquer l'histoire :  
Mon père a fait un accident, on a dévalé le talus, ma mère est morte, mon père et mon frère aussi, moi j'ai mal à la tête, et j'ai mal à la cheville aussi...

Le gars s'arrête dans un petit parking boisé, déboutonne sa braguette, et dis :
"et bin, on peut dire que t'as pas de chance aujourd'hui ! "  

---------------
VENTES TouchPad
n°37481483
Lord deep
Posté le 16-03-2014 à 20:18:16  profilanswer

Dans une version un peu différente mais, oui, elle est déjà passée de nombreuses fois  :jap:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37482987
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-03-2014 à 22:07:37  profilanswer

hoz74 a écrit :

je sais pas si déjà passée :  

C'est l'histoire d'une famille, qui part en vacances,  
Sur la route du Sud, le papa se sent bien dans son scénic et alors qu'il chante du maitre Gims avec la maman, il loupe un virage.
la voiture dégringole par la falaise.fais des tonneaux, éjecte la mère.

a la suite d'une chute de plusieurs dizaine de mètres, la petite fille se réveille, un peu amochée, les fringues en loques, mais vivante.
Elle enlève le bras du père qu'elle a sur les genoux, regarde à droite, son petit frère a une branche qui traverse son oeil, elle arrive à s'extirper de la voiture,  
Après un bref regard, tout le monde est mort. rien à faire. Elle prend son courage à 2 mains, et remonte la pente.
Elle arrive au bout d'une demi heure sur la route déserte là ou le papa a perdu le contrôle, et se met à pleurer au bord de la route.

une voiture arrive et s'arrête, un gars ouvre sa fenêtre la regarde pleurer et lui dis de monter.
Il la réconforte rapidement, et lui demande de lui expliquer l'histoire :  
Mon père a fait un accident, on a dévalé le talus, ma mère est morte, mon père et mon frère aussi, moi j'ai mal à la tête, et j'ai mal à la cheville aussi...

Le gars s'arrête dans un petit parking boisé, déboutonne sa braguette, et dis :
"et bin, on peut dire que t'as pas de chance aujourd'hui ! "  

Je suppose qu'après l'affaire, la petite fille se met à pleurer pour la deuxième fois. Mais sais-tu comment la faire pleurer une troisième fois ?  

Spoiler :

En s'essuyant le machin plein de sang sur sa poupée :o

---------------
Plop
n°37483064
gorobei
Posté le 16-03-2014 à 22:13:36  profilanswer

Johnny: "Les enfants! Ce soir vous ne me verrez pas!"
Kenza et Matthéo: "Ah oui papa, tu nous encules?"
Johnny: "Ben non, je sors!"

[:iryngael]  

Je connais le chemin ----->[]

n°37484112
qidemoule
Posté le 16-03-2014 à 23:54:54  profilanswer

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".

Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"

Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :

"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."

Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.

Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"

Message cité 1 fois
Message édité par qidemoule le 16-03-2014 à 23:56:05
n°37484727
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2014 à 07:55:27  profilanswer

gorobei a écrit :

Celle là m'a fait rire [:rofl]

n°37484853
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-03-2014 à 08:27:23  profilanswer

qidemoule a écrit :

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".

Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"

Mais c'est hercule le gars pas "ton nouvel entraineur particulier"... ca perd tout son charme là [:fegafobobos:2]

Message édité par boubougna le 17-03-2014 à 08:27:38
n°37484902
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 17-03-2014 à 08:35:38  profilanswer

Clair... normalement, c'est 3 séances: "Monique, si tu m'attrappes, tu me niques!", puis "Sabine, si tu m'attrapes, tu me pines", puis vient "Hercule, je te t'attrappe, je t'encule!"... :sarcastic:
Tu perds toute la construction qui génère une expectative transgressée par la rupture de la convention établie, ce qui entraine in fine la tétanisation crispée des zygomatiques! [:abakuk:3]

n°37485032
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-03-2014 à 08:59:07  profilanswer

Et Fernand ? "Si j't'attrappes, j'te prend !"

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 08:59:07  profilanswer

n°37486440
niju
Call me doc'
Posté le 17-03-2014 à 10:57:43  profilanswer

gorobei a écrit :

Horrible :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°37496313
drdude
Posté le 17-03-2014 à 22:06:24  profilanswer

- Les enfants, ce soir vous me verrez !
- Ah bon papa, tu n'as pas de beurre ?
- Ben si mais l'aurez avec des épinards.

[:fyver]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°37498432
qidemoule
Posté le 18-03-2014 à 01:36:23  profilanswer

Rue Saint-Denis, un SDF qui cherchait à tirer son coup depuis pas mal de temps avait rassemblé toutes ses économies pour l'occasion. Il accoste la première fille est lui demande:

- Bonjour Chérie! Pour tirer mon coup avec toi, ça me coûtera combien?
- Bah, pour toi chéri, parce que tu t'es lavé et que tu ne sens pas la vinasse, je veux bien descendre à 30 euros.
- Ouh là, c'est encore trop cher ma belle! dit le clodo avant de poursuivre son chemin. Un peu plus loin, il accoste une autre fille et lui demande son prix pour la bagatelle.
- Parce que t'as une bonne bouille mon biquet, je veux bien descendre à 30 euros, mais pas plus bas.
- Vous êtes dures en affaire les filles et bien trop chères pour moi. Donne-moi plutôt un tuyau alors. Est-ce que tu connaîtrais pas une fille qui aurait des prix plus abordables... J'ai pas baisé depuis cinq ans, allez, y a bien une fille qui pratique des tarifs plus bas pour les mecs comme moi?

La fille prise d'une soudaine compassion lui indique le coin de la rue :
- Va voir là bas et demande la grosse Monique.

Le clochard la remercie et file aborder la grosse Monique.
- Bonjour ma belle, lui dit le sans abri, j'ai pas tiré mon coup depuis cinq ans... Combien tu me prends pour te labourer le beafsteak ?

La Monique lui répond:
- Ah mon pauvre gars, tu me fais pitié. Pour toi, je veux bien te faire le truc à 15 euros!
- 15 euros? gémit le gars,
- Aie aie aie, c'est pas ma veine j'ai tout juste 5 euros. Bon, écoute c'est bon, j'ai trouvé une solution. On va monter, je te donne mes vingt francs et je ne te touche même pas.

La fille est d'accord. Arrivés dans la chambre, le clodo lui dit:
- Tiens, voila tes 5 euros. Tout ce que tu as à faire maintenant, c'est de faire pipi dans cette cuvette émaillée et ensuite tu me laisse seul cinq minutes!

La grosse Monique s'exécute, et quitte la chambre, mais intriguée par la demande incongrue, elle regarde par le trou de la serrure et la elle voit, le clodo tenant son braquemart turgescent d'une main ferme et le trempant dans la cuvette remplie d'urine en disant :
- Alors t'as vu comme moi le prix de la viande... Eh ben comme ça t'auras au moins droit au bouillon!

Message édité par qidemoule le 18-03-2014 à 01:37:02
n°37498520
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 18-03-2014 à 03:30:21  profilanswer

[:arkin]

n°37498883
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 08:38:03  answer

Vous voulez une blague à deux balles?

Spoiler :

Pan
Pan

n°37499620
Damze
Posté le 18-03-2014 à 09:56:34  profilanswer

5 euros = 20 francs
??  [:doc petrus]

n°37500352
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2014 à 10:48:18  profilanswer

n°37506827
axl the mu​x
Posté le 18-03-2014 à 17:31:58  profilanswer

lol

n°37506934
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 17:39:52  answer

Dans une petite commune rurale, y'a la plus vieille femme du département qui fête ses 112 ans. France 3 région envoie une équipe pour pondre un petit marronnier pour le JT du soir.
Les mecs arrivent à la maison de retraite et son accueillis par toute l'équipe médicale, qui les emmènent voir la vieille. Elle est là, dans le salon toute voutée, toute tremblante, assise sur un fauteuil avec devant elle un guéridon où trône le gâteau.

Le journaliste se pose en face, sort son bloc-note, le perchiste déploie son bouzin et le caméraman prépare son matos. Quand soudain la mamie se met à pencher lentement mais sûrement vers la droite. Aussitôt les infirmières se précipitent et la remettent d'aplomb. Petit incident prévisible avec des personnes aussi agées.

Tous le monde se remet en place, la caméra commence à filmer, mais voilà que la vieille se met cette fois ci à pencher dangereusement sur la gauche. Derechef, toute l'équipe médicale se précipite et la remet en position droite.

Le journaliste se dit qu'il faut qu'il se magne à boucler le sujet. Il demande, en articulant et en parlant bien fort :  

"Alors Mme Ledoux, vous êtes contente, on vous traite bien ici ?"

- Non, ils me laissent même pas péter"

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 17:40:52
n°37506950
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-03-2014 à 17:41:06  profilanswer

:lol: Mignonne :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37507503
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2014 à 18:26:45  profilanswer

A 112 ans ? [:dipterolyse]

n°37508351
master71
ça manque de place.
Posté le 18-03-2014 à 19:55:53  profilanswer

c'est une équipe de télé qui se balade dans la ville où il y a les plus vieilles personnes de France, histoire de faire un reportage.
et là...
sur un banc...
une espèce de ptit vieux, tout fripé, tremblant en train de se fumer une sèche...
ils l'abordent, et lui demandent son secret...
'Simple, je fume 3 paquets par jour, plusieurs joints, 4 litre de whisky tous les soirs, je baise à couilles rabattues toutes les filles de la ville, et je me mets 4g de coke dans le nez tous les matins...'
les journalistes sont sciés...
'et ça vous fait quel âge?'
'29 ans'.

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 19-03-2014 à 19:09:36

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°37508783
fatah
Posté le 18-03-2014 à 20:33:30  profilanswer

[:zirk]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37510220
preem
Posté le 18-03-2014 à 22:34:47  profilanswer

Oh putain j'duis défonce  [:rofl]

n°37510989
qidemoule
Posté le 19-03-2014 à 00:01:40  profilanswer

Une mère demande à son fils de lui foutre un suppo ( car elle n'arrive pas à le faire toute seule)
La mère retire sa culotte se retourne et se plie .
- Aller vas-y fiston !
Le gamin lui lache :
- Qu'est ce que j'en fais de ton suppo je le jette dans l'cratère ou je le donne à bouffer au dindon ?  

bon j'arrête et je sors

n°37511521
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-03-2014 à 07:35:54  profilanswer

Du beaumec en pas drôle [:implosion du tibia]

n°37511718
brutax
Posté le 19-03-2014 à 08:28:22  profilanswer

Bien la dernière série !
Le niveau remonte !

n°37513485
Twiddy
Posté le 19-03-2014 à 10:58:01  profilanswer

brutax a écrit :

Bien la dernière série !
Le niveau remonte !

Excellente celle-là ! :lol:  

n°37516592
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 19-03-2014 à 14:12:41  profilanswer

C'est un jeune paysan pas vraiment gâté par la nature et tout droit sorti de sa cambrousse qui vient de se marier via une émission de téléréalité qui le suit en direct.
Il emmène sa femme pour la première fois dans son village et lui fait visiter la maison familiale.
- "Ici c'est le salon, vaindiou j'ai maté mon premier film X sur ce canapé, pendant que je tripotait Sophie"
Sa femme rougit un peu mais n'ose rien dire
- "Ici c'est la salle de bain, vaindiou c'est là que j'ai découvert les choses de la vie avec Sophie"
Encore plus géné, sa femme ne pipe pas un mot.
- "Ici c'est la chambre, vaindiou ma première partouze : j'ai appelé Sophie pendant que j'emmanchais sa soeur jumelle !"
Sa femme est horrifié :
- "Quoi, mais elle n'a rien dit quand elle venue ?"
- "Ben nan,  elle n'a commencé à parler qu'à 2 ans"

---------------
[:arsunik]  Les tournois de badminton
n°37516738
fatah
Posté le 19-03-2014 à 14:20:00  profilanswer

Ha non c'est dégueulasse là.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37516836
lordlambda
lurker pro
Posté le 19-03-2014 à 14:25:40  profilanswer

elle aurait pu avoir 1 an :o

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°37517871
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-03-2014 à 15:21:33  profilanswer

C'était des chèvres, elles étaient matures et surement consentantes  [:neo_xp:2]

n°37518462
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-03-2014 à 15:54:29  profilanswer

fatah a écrit :

Ha non c'est dégueulasse là.

Pourtant il n'y a pas de poils [:ocolor]

n°37558023
System211
Posté le 22-03-2014 à 23:12:25  profilanswer

master71 a écrit :

c'est une équipe de télé qui se balade dans la ville où il y a les plus vieilles personnes de France, histoire de faire un reportage.
et là...
sur un banc...
une espèce de ptit vieux, tout fripé, tremblant en train de se fumer une sèche...
ils l'abordent, et lui demandent son secret...
'Simple, je fume 3 paquets par jour, plusieurs joints, 4 litre de whisky tous les soirs, je baise à couilles rabattues toutes les filles de la ville, et je me mets 4g de coke dans le nez tous les matins...'
les journalistes sont sciés...
'et ça vous fait quel âge?'
'29 ans'.

[:ddr555]

n°37585828
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 12:09:03  answer

Mouais :/

n°37586453
fabmass
Posté le 25-03-2014 à 13:12:29  profilanswer

qidemoule a écrit :

Une mère demande à son fils de lui foutre un suppo ( car elle n'arrive pas à le faire toute seule)
La mère retire sa culotte se retourne et se plie .
- Aller vas-y fiston !
Le gamin lui lache :
- Qu'est ce que j'en fais de ton suppo je le jette dans l'cratère ou je le donne à bouffer au dindon ?  

bon j'arrête et je sors

Plus drole en sales blagues de l'echo !

n°37590146
drdude
Posté le 25-03-2014 à 17:11:21  profilanswer

fabmass a écrit :

Plus drole en sales blagues de l'echo !

Règle #1 : aucune blague n'est plus drôle sur internet que dans les sales blagues de l'écho.  :o  

On peut même faire un classement pour une même blague :

racontée dans les sales blagues de l'écho  [:clooney24]  
>> racontée sur un forum  [:clooney8]  
>> racontée sur un site de blagues où elle apparait déjà 3 fois dans la première page  [:tim_coucou]  
>> racontée par le pote qui ne sait pas raconter les blagues [:canard roulettes]  
>> racontée dans un powerpoint avec musique, gifs animés 16 couleurs, bruitages, comic sans MS et à la fin un rire forcé et cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/907544Sanstitre1.jpg

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°37591409
snaluori1
Utinam
Posté le 25-03-2014 à 19:25:14  profilanswer

drdude a écrit :

Règle #1 : aucune blague n'est plus drôle sur internet que dans les sales blagues de l'écho.  :o  

>> racontée sur un site de blagues où elle apparait déjà 3 fois dans la première page  [:tim_coucou]  
>> racontée par le pote qui ne sait pas raconter les blagues [:canard roulettes]  
>> racontée dans un powerpoint avec musique, gifs animés 16 couleurs, bruitages, comic sans MS et à la fin un rire forcé et cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/907544Sanstitre1.jpg

Et en tout dernier avec le mec qui dit qu'il "sort" à la fin de la blague.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°37591789
chris500
Posté le 25-03-2014 à 20:01:16  profilanswer

drdude a écrit :

Et racontée par Beaumec  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°37595262
Lorenzo67
Posté le 26-03-2014 à 09:42:09  profilanswer

Beau mec ?  [:clooney15] on parle de moi ?

---------------
Hâche et Fer
n°37597276
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 26-03-2014 à 11:52:29  profilanswer

Qu est ce que deux trous dans un trou ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)