| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 23:27:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 23:27:22 ![]() ![]() |
Damze | |
qidemoule | |
quiet now |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-04-2014 à 11:29:20 |
quiet now |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tombig Il est où mon avion? | Le fameux "T'habite pu la Grèce?" |
quiet now | T'habite à combien de kilomètres de Tours ? |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 12:54:41 ![]() ![]() |
drdude | T'habites à 2 km de Pau ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
apidya Les masses suivent la classe | T'habites à Vence |
toede barbatruc | T'habite à Fleury ?
Message édité par toede le 07-04-2014 à 13:50:26 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | T'habites Montcuq ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
tombig Il est où mon avion? | T'habites Reims? |
Data error vidage de la mémoire physique | T'habite à Damartin en Goële ?
|
mbl |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | t'habites bourg la reine ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le point comment entre une femme et ascenseur ?
|
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! | T'habites pu le cantal ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et la différence entre un flipper et une prostituée :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | T'habite à jouy sur yvettes ? Message édité par Elias de Kelliwich le 07-04-2014 à 15:32:50 |
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! |
master71 ça manque de place. | et la différence entre une femme et un chariot gerbeur?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lygodactylus | Qu'est-ce qui est rose et qui fond dans la bouche ?
--------------- |
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! |
|
Ill Nino Love |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |