| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:28:10 ![]() ![]() |
teepodavignon | Une soir devant le théâtre de la main d'or, le spectacle de Dieudonné a attiré 10000 personnes qui font la queue en attendant l'ouverture du théâtre. Comme il n'y a n'y aura pas de place pour tout le monde Dieudonné se met en face de la file et dit : Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 26-02-2014 à 11:43:38 --------------- Laurent est mon fils. |
canard rouge coin coin | trop d'antidieudonisme tue l'antidieudonisme --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
shulsie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 21:45:55 ![]() |
Damze | J'étais pas trop sûr de la chute avec Soral |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 18:24:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 20:53:20 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
qidemoule | excellent |
Garfield74 Mahal kita | Y'a une version plus courte mais plus complète --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
the_warrior in soviet ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
biron_sacquet | La chèvre c'était le jouet de Mohamed |
|
master71 ça manque de place. | vous savez pourquoi il n'y a pas de juif asiatique?
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 07-03-2014 à 22:37:11 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Damze |
|
174flo | Le niveau est en baisse ces derniers temps... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
teepodavignon | J'ai pas compris à propos de la circoncision. --------------- Laurent est mon fils. |
Lord deep | Teepo > quand trop petit, si tu coupes, ya plus rien --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
teepodavignon | ok, j'étais vraiment en train de me poser la question de crazy_c0vv --------------- Laurent est mon fils. |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Bidem | Quelle est la différence entre un trampoline et une cornemuse :
|
brutax | |
caudacien | 2 mecs sont en train de discuter:
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:01:45 ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oh merde il s'était pas suicidé Message édité par Jacques Lafritte le 14-03-2014 à 15:22:33 --------------- Ceci est une signature. |
canard rouge coin coin | oui tu viens d'arriver --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lakrim | Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
arthoung |
|
qidemoule | Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
|
qidemoule | L'homme : "Chérie ce soir tu ne me vois pas"
|
arthoung | Et le pseudo prend tout son sens |
lygodactylus | De plus, la seconde est totalement inédite Message édité par lygodactylus le 16-03-2014 à 15:07:50 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |