| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 10:45:37 ![]() ![]() |
caudacien |
|
mangepatate | Mince je ne comprends pas. Quelqu'un a la réponse ? --------------- Je surfe avec IE. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Monsieur et Madame "Teuchiraque-mangez des pommes" ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tee steewood Tire sur mon doigt |
|
drdude | Ils ne voulaient plus faire crac crac |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:31:25 ![]() ![]() |
quiet now |
akanico Captain Slow | Alors qu’il fait déjà nuit un motocycliste tombe en panne en pleine campagne. Il aperçoit les lumières d’une ferme, y va, et demande si on pourrait l’héberger pour le nuit.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
angellus2 | Au bureau, un gars répond au téléphone. C'est l'hôpital qui appelle. Un homme va voir le docteur pour que le médecin lui commente les résultats de tests sanguins fait récemment. Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 03-11-2013 à 13:10:27 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
drdude |
|
brutax | Oh là là les 3 derniers posts
Message édité par brutax le 04-11-2013 à 09:51:17 |
Lorenzo67 | On a demandé à Dieu de perdre Hélène et Hélène Ségara
--------------- Hâche et Fer |
lordlambda lurker pro | je peux faire la même avec David le guetteur ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lorenzo67 | Oui bien sûr --------------- Hâche et Fer |
uhna | Jimmy demande de vous arréter.... |
Lorenzo67 | Qui est jimmy ? --------------- Hâche et Fer |
lakrim | Apres avoir perdus une guerre, Napoléon se rendi dans un bar et dit: |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
N30 Oiseau!!! | dommage, il y a des drôles et des moins drôles... |
Ill Nino Love | Poster en live les pauvres vannes du petit journal c'est mal ! |
Ikebukuro |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Ikebukuro | Merci beaucoup pour cette tranche de franche rigolade |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Pascalo974 Pentax error |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
angellus2 | C'est un technocrate européen qui a décidé que dorénavant, tous les œufs de poule devraient être datés du jour de ponte.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |