| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 13:45:06 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 14-11-2013 à 14:12:49 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
aout2012 |
|
crazy_c0vv Oui. | Je te laisse modifier à ton goût --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
akanico Captain Slow | Les paysans de saint maurice sur ceze, qui, assez fâchés que chaque année une taupe leur bouffe 5 tonnes de patates, se réunissent un soir pour tuer cette taupe. Le chef propose de faire une grande battue pour prendre la taupe. Le soir même, tous les paysans de saint maurice sur ceze font une grande battue. Un des paysans voit la taupe en train de grignoter une patate sur une branche, et lui lance une pierre. Pas de chance, la taupe la voit et se tire vite fait. Un paysan se dit donc que la battue n'est pas le bon stratagème, alors il propose de se séparer. L'idiot du village vit la taupe à la souche d'un arbre en train de manger une patate; il prend un sac, s'approche doucement par derrière, la prend et crie à tout le monde :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 20:24:12 ![]()
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
drdude |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 22:54:06 ![]() ![]() |
Bordale | hihi |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa la blague de la taupe --------------- :o |
guimo33 Random guy |
vave Nice to meet me | J'ai même envie de dire que cette blague est dans le taupe five du topic --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
caudacien |
|
guimo33 Random guy |
|
caudacien | Cette blague est minimum à mettre à coté de "Qu'est-ce qui est vert et qui a 4 roues". |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Van_Hohenheim |
|
lordlambda lurker pro | une taupe qui se prend pour une saxo ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
caudacien |
|
guimo33 Random guy | Nul. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Van_Hohenheim |
|
caudacien | Quand on la raconte IRL, un court temps de pause est nécessaire pour que la blague ressorte mieux. Quand l'interlocuteur a un regard |
the_warrior in soviet ... | Et tu dois la raconter avec le regard de steven seagal |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 10:57:28 ![]() Et si tu veux garder une vie sociale au boulot, faut pas la raconter. EDIT: On a retrouvé Gérard de la compta. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 10:58:03 |
caudacien | Je l'ai raconté au boulot, mais bizarrement c'est pas celle qui m'a fait perdre le plus de vie sociale
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 12:45:10 ![]() Je proteste, celle-là elle a fait rire Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 12:45:34 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 17:06:28 ![]() |
caudacien | Oh bordel |
krusty le clown Men in blague | Un prof de sport à un élève chinois pendant un cours de sport :
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
preem | |
jesaipacki | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brutax | Excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |