| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 10:17:27 ![]() ![]() |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Nirusu_no_hushi |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
dje33 | et le cochon etait juif ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Origan |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 19:37:50 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
ParadoX |
Romn |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ParadoX | On peut compter ça comme une blague ?
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Krapaud | tu ne penses pas avoir déjà salopé assez de pages comme ça? |
JacenX Light Years Ahead |
je l'ai trouvée telle qu'elle dans Télé Loisirs --------------- Light Years Away. |
Cereal_Killer updated | http://movies.flabber.nl/Madonna.wannabe/ --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Dave2003 |
|
Origan |
|
Cereal_Killer updated | http://marc.gonzo.free.fr/walker/clip/windows/adsl.asf
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
chrisbzh black hawk down |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
il a pas fait que celui là, il a fait aussi d'autres clips accompagnant les chansons de michel (oui oui, souvenez vous : "Je suiiiiiiiiss ingénieur informaticieeeeenn ! " ) --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un gars arrive chez un copain à l'improviste, et veut passer la nuit chez
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ce jour là, l'empereur romain (allez on va dire César, faisons simple) était
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche :
|
Adodonicoco | [HS]
|
Garfield74 Mahal kita | Un curé et sa bonne reçoivent l'évêque à dîner. Il se trouve que l'évêque est très strict sur les règles à respecter... et il se trouve également que la bonne du curé est jeune et plutôt canon !
Message édité par Garfield74 le 02-02-2004 à 12:18:43 |
ParadoX | Connu sous une autre forme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Garfield74 Mahal kita |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
ParadoX |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Il est con, ce curé, il viendrait sur HFR, il aurait su pour le coup de la louche, ne la trouvant pas, il aurait fouillé son lit --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
maskagaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |