| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 02:24:56 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:08:24 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Garfield74 Mahal kita |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | 1 amie viens de m'envoyer ça:
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Garfield74 Mahal kita |
|
dje33 |
|
Garfield74 Mahal kita |
Infi888 Intermittent des forums |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 09-10-2003 à 17:27:42 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Infi888, enfin c'est dans ce sens que j'ai pris son explication. --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
mOoOn bannie volontairement | monsieur et madame Penflamme ont une fille dyslexique, quel est son prénom ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-10-2003 à 19:01:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mr yvele yvele n'est plus. |
greenleaf |
quel rire efféminé...
Message édité par greenleaf le 09-10-2003 à 20:35:12 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
chrisbzh black hawk down |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Pioupiou |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | communiqer : ya con et niquer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
chrisbzh black hawk down |
ki2koo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |