| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 16:39:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par bauer_attitude le 27-06-2013 à 16:54:36 --------------- Steam ID |
auptimiste Optimisation Team Member | Un topic où les posts de Gil ne sont pas de qualitay! --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
caudacien | Ca manque de bite noueuse et veineuse ainsi que de cul rebondi |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Moi c'est le --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-06-2013 à 17:44:09 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 18:20:03 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brutax | J'adore Gligamesh comme il gère les smileys dans ses blagues. GG !
|
jesaipacki |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
caudacien | Mon premier est un mammifère à queue plate qui ne peut pas s'asseoir.
|
brutax | 3 castors sans chaise ? |
Cheroke Chef de tribu | 3,1416 à l'arrondi Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 28-06-2013 à 21:59:31 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
caudacien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pourquoi les noirs n'ont pas de ceintures de sécurité ?
--------------- :o |
MrFreeze Don't Panic | C'est quoi la difference entre la sodomie et les épinards?
--------------- I have a bad feeling about this |
arthoung | Tu peux pas faire plus classique avec celle-là |
the_warrior in soviet ... | Moi quand j'étais gosse j'aimais bien les épinards, je suis déçu de ne pas avoir essayé la sodomie |
arthoung | Ça va peut être venir |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 10:51:04 ![]()
|
vave Nice to meet me |
master71 ça manque de place. |
My 2cts normand. Message édité par master71 le 29-06-2013 à 17:50:04 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 22:25:43 ![]() Le chanteur Garou à un fils, comment l'appel t-il ?
|
arthoung | |
mlon la frite c'est la fete |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Tes smileys tuent la blague, pourtant drole à la base. |
quiet now | c'est 2 mecs dans un lit |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:46:04 ![]()
|
Ill Nino Love | Ça défit toute logique. Le branleur se rendait pas compte qu'il sentait rien ? Ou genre c'est un tic machinal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |