| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 13:18:08 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | nan laisse tomber, mais c'est le multi de amdvsintel |
uhna |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 01-07-2013 à 14:02:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 14:25:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 14:25:27 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et maman gueule ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 15:43:30 ![]()
|
quiet now |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
boubougna - de buratta, +de combats | Pourquoi les arabes ne boivent pas de redbull ?
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
brutax |
|
P0L0 L'Authentique | Violent --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lilicite | Demander à un black dans quel branche il est,c'est du racisme ? --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
spetnaz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 14:51:37 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ouais d'ailleurs pour lui enlever le doute, je vais alerter ! --------------- Ceci est une signature. |
lilicite | 'tain si on ne peut plus rire DE tout même sur le topic blagues ....
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Redface is red (Mais quelqu'un a peut être vraiment alerter...) --------------- Ceci est une signature. |
lilicite | Alors je trouverai ce collabo' ! Message édité par lilicite le 02-07-2013 à 15:22:23 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 15:21:48 ![]() pas mon style la balance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Mais ca va être dure a placer dans les fêtes de famille Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-07-2013 à 15:23:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 02-07-2013 à 15:23:58 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
P0L0 L'Authentique | Vous vous poussez fort aux blagues de clichés --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 12:51:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 12:51:30 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
davdenice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |