| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
mangepatate | Reprise du message précédent :
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:16:09 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 25-06-2013 à 18:00:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 18:45:29 ![]() It's SUPERnova
|
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 25-06-2013 à 19:08:25 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
inexian |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 21:49:46 ![]() |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 21:49:46 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | Un petit enfant sans bras est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
uhna |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 11:45:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fatah | Vachement crédible le patron qui prend son après-midi avec tous ses employés pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
_Jerem |
Message cité 1 fois Message édité par _Jerem le 26-06-2013 à 16:04:13 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Mist-e-Fire |
Message édité par Mist-e-Fire le 26-06-2013 à 16:23:56 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Cheroke Chef de tribu | D'ailleurs oubliez pas que les rabais ont commencé --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
hoz74 | je vais essayer de remonter (encore) le niveau --------------- VENTES TouchPad |
master71 ça manque de place. | c'est une fillette qui rentre à la maison...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
brutax | BRAVO les deux dernières !!!
|
Message édité par bauer_attitude le 27-06-2013 à 14:18:15 --------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Merci à Bauer pour m'avoir fait découvrir ce topic. Allez, une blague. Une femme accouche, l'opération s'est mal passée, il a fallu anesthésier. A son réveil, cette dame demande à voir son enfant. L'infirmière tique, appelle la sage-femme et l'obstétricien de garde. - Alors, où est mon enfant ? La maman fond en sanglot, les praticiens posent une perfusion de Valium. A son réveil, elle redemande à voir l'enfant. Madame s'évanouit, hop, perfusion de Tranxène. A son réveil : - Ecoutez docteur, j'ai réalisé que mon enfant n'était qu'un tronc, mais je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille ? L'infirmière arrive avec une grande oreille emmaillotée. La mère sourit en prenant le paquet, roucoule et dit : - Tu t'appelleras Dominique, c'est joli et unisexe. Le médecin indique alors : - Ce n'est pas la peine de lui parler, Madame, elle est sourde... Cordialement, Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 27-06-2013 à 15:16:54 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:17:11 ![]()
Et la maman va sur le topik blagues de HFR pour se détendre. Elle commence à lire la blague de Gilgamesch, puis l'infirmière dit: - Ce n'est pas la peine, Madame, elle est pourrie... Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 15:17:53 |
fatah | Et la maman retombe enceinte, puis au moment d'accoucher, l'opération se passe mal, il a fallu anesthésier. A son réveil, la maman demande à voir son enfant.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Grumly132 TMT | Quelle est la différence entre un noir et un nain?
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Une vieille dame sort de la gare de Montpellier un chaud jour d'été, avec deux lourdes valises. Comme elles sont très lourdes, elle s'approche d'un groupe de jeunes keupons / babos à chiens. - Jeune homme, vous voulez bien m'aider à porter mes valises jusqu'à chez moi, c'est à 600 m d'ici. Les valises ne rentrent pas dans le minuscule ascenseur du vieil immeuble, le jeune homme les hisse sur 3 étages. Une fois arrivés dans le vestibule : - Merci jeune homme. La vieille dame revient, portant deux grosses bouteilles en plastique de soda : - Alors, vous préférez quoi ? Shiiiiit Orange ou Shiiiiiit Citron ? Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 27-06-2013 à 15:35:56 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et la maman décide finalement de l'appeler Toto et ce dernier encule le perroquet en peluche dans son landau en forme de batmobile --------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Dans l'ascenseur, un type aux yeux cernés s'adresse à son voisin :
|
guimo33 Random guy |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Steam ID |
the_warrior in soviet ... | J'ai voulu la refaire en Beau Mec
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |