| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 09:12:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 09:12:59 ![]() ![]() |
quiet now |
|
hoz74 | [img][/img]
voila un cochon qui aurait bien besoin de traverser la rue ....
Message édité par hoz74 le 24-06-2013 à 21:18:50 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | Edit pour les p'tites fiotes toute façon, spoiler ou pas, vous allez cliquer !! Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 24-06-2013 à 21:20:44 --------------- VENTES TouchPad |
quetzmaki |
|
Ill Nino Love | Ça m'fait tjs délirer ce truc de spoilers. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 08:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 09:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 09:52:07 ![]() bé ouais! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 09:52:27 |
as253 Loucheur averti |
|
Ou bien préférerais tu que l'on traduise cela comme on a su le faire pour "email", "startup", ... ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-06-2013 à 12:24:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El Toro | C'est un gars qui a une envie folle de baiser.
|
tombig Il est où mon avion? | Bonjour l'isolation |
tombig Il est où mon avion? |
|
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 13:32:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 13:33:37 |
as253 Loucheur averti | mais en quoi un Message cité 1 fois Message édité par as253 le 25-06-2013 à 14:12:35 |
fatah | Bah il préfère les trucs fermés pour pouvoir y lâcher des caisses en faire profiter ses collègues. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 14:36:35 ![]()
|
quiet now |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
enfin bref /HS Message édité par Z_cool le 25-06-2013 à 15:37:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:39:47 ![]()
Non mais l'anglicisme me gêne pas, c'est seulement quand il est utilisé pour donner du glamour et de la légitimité à un truc pourri (open space, pool house, low cost, sit-in, etc...), c'est tout. Après email, bitch, flash, tout ça je m'en fou. Ptain vous avez le cerveau + ralenti que d'hab les jeunes Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 15:41:11 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Elles sont à chier, ces jokes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Je propose de repartir sur de nouvelles bases. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Tu as raison, je propose d'imposer des blagues sur les musulmans.
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 25-06-2013 à 16:13:03 |
fatah | Raciste ! --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mangepatate | Ben nan, musulman c'est religieux, rien a voir avec la race ? --------------- Je surfe avec IE. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
master71 ça manque de place. | bien vu...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je t'interdis d'employer ce Mollah. Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 25-06-2013 à 16:40:02 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |