| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 20:41:26 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Tu peux, ca relèverait déjà le niveau par rapport à la dernière série! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
On peut avoir des précisions ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
guimo33 Random guy | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 28-01-2013 à 13:00:32 |
polionamen Hop | Passée facilement 5x |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vous connaissez la différence entre une fourchette et un homosexuel ?
--------------- :o |
quiet now | j'ai toujours pensé qu'Ydalb était un garçon sensib' et délicat |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 28-01-2013 à 16:18:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
quiet now |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:20:03 ![]() ![]() |
weemanbe | Afin d'animer une soirée prochaine en compagnie de bobo qui m'insupportent, j'aimerais votre aide pour lacher quelques bonnes racistes et humour noir |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
gagaches |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Tu sais ce que tu risques ? Tu sais ce qu'on risque à te répondre ? Un classique du racisme gratuit et méchant : Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ?
Qu'est ce qu'un arabe dans la méditerranée ?
Qu'est ce que tous les arabes dans la méditérranée ?
Plus dans l'air du temps, un classique de l'effort d'adaptation de certains : C'est le petit Mouloud qui vient habiter en métropole avec ses parents, fraichement immigrés du Magreb. Forcément, les parents, fiers de la chance que la France leur donne en leur accordant un permis de séjour (oui, nos amis sont en situation régulière. On s'en fout pour la blague, mais assez de stigmatisation voulez-vous) décident de mettre leur cher petit enfant, Mouloud (de son nom complet, Mouloud Amhed Issa. Oui, le nom complet, on s'en fout, mais ça me fait plaisir de glisser Issa dans la blague, c'est un petit décalage sémenthique s'adressant aux gens cultivés) à l'école de la république. Petit point important pour comprendre le contexte de la blague, Mouloud et ses parents ont emménagé dans un bon vieux quartier catho-bobo-bien coincée, ce qui justifie ce qui va suivre. Premier jour d'école, le jeune Mouloud arrive donc à l'école, la maitresse l'acceuille et le présente à la classe. Mais ayant été en grève toute la semaine précédente, elle ne connait pas l'identité de son nouvel élève. Elle lui pose donc la question suivante : - Et donc, mon petit, comment t'appelles tu ? Forcément, vous vous doutez bien de l'état de la pauvre maitresse lorsqu'elle a entendue ça. Bouffée de chaleur, étouffement, crise de larme... elle s'exclame : - Ah... mais... mais... mais... ah non... ah mais c'est pas possible... ah mais non... mais... tu ne PEUX PAS t'appeler Mouloud ! Tu... tu es français maintenant... non non ! Maintenant... non, maintenant, tu vas t'appeler... Jean-Edouard ! Voilà, c'est très bien ça, Jean-Edouard ! Très français, très très bien. Fini, Mouloud, ah pu ! Forcément, notre cher Mou... Jean-Edouard est un peu choqué, mais après tout, hein, si c'est un gage d'intégration et si ça lui permet de devenir Français, peuple qu'il idolatre plus que tout (non, ça, c'est pas vrai, c'est juste pour faire plaisir aux bobos qui écoutent la blague), alors pourquoi pas ? Désormais, il serait... Jean-Edouard ! Notre petit Jean-Edouard rentre donc chez lui le soir, fier de sa nouvelle identité, quand il entend sa mère brailler : -MOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD Vous imaginez la tête de la pauvre mère, qui a toujours élevé son fils dans le respect de la tradition, qui lui a donné ce nom béni porté par son propre père et son arrière grand-père comme une bénédiction. Oui, outre les gonflements, les suffocations et l'étouffement caractérisée de tout son être, elle pête litéralement un cable en entendant cette infamnie - QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Tu rejètes le nom de ton grand-père ? Le nom qu'on t'a donné, dans le respect de l'Islam ? Fils indigne (+ quelques insultes en arabe que je ne vais pas vous traduire pour éviter les complications) Ni une ni deux le petit Jean-Edouard se prend la plus grosse raclée de sa vie dans la tronche. Un autre que moi vous aurait racompté qu'il avait suite à ça une joue noueuse et veineuse, mais étant donné que nous sommes dans une histoire raciste et non pas sexuelle, nous éviterons. Tout comme nous éviterons de parler du petit camarade de Jean-Edouard, nommé Toto, qui, il parait, aurait été enculé par le péroquet de son père nommé Robin. Une bien sombre histoire) Suite à cette raclée, la mère va chercher le père et lui annonce : - Tu n'imagineras jamais ce que ton indigne de fils nous a fait (en pleurant). Il veut... Il veut se faire appeler Jean-Edouard ! Vous imaginez la réaction du père. Encore plus violente que celle de la mère. Jamais petit garçon n'aura pris aussi cher à cause d'une histoire d'identité. Le père cogne tellement dessus (en l'insultant de manière peu conventionnelle) qu'on se croyrait devant un match de catch, sauf que là, les coups de chaise, c'est pour de vrai. Le lendemain, notre petit Jean-Edouard retourne à l'école, le visage bien tuméfié, des coquards gros comme des boulles de pétanques, on dirait du picasso, mélange de période bleu et de cubisme, mais après que Picasso ait bien bien picolé quand même. La maitresse de s'exclamer : - Mais... Jean-Edouard, que t'es t'il arrivé ? Et à notre petit de répondre :
Note : Toutes ces blagues sont certifiées 100% repost, mais 100% réécrite à la main par votre serviteur. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 29-01-2013 à 10:52:45 --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 09:44:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brutax | bravo ! |
al berto Optimisation Team Member | C'est le directeur d'une grande entreprise qui demande à son employé de réserver un billet d'avion. L'employé revient au bout d'un moment et dit à son patron :
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
tombig Il est où mon avion? | Comment la grande entreprise ne peut avoir qu'un employé? |
boubougna - de buratta, +de combats | blague certifiée année 90 |
caudacien | Air Inter a disparu avant air liberté |
akanico Captain Slow |
Ill Nino Love | P'etre repost, i don't know...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brutax | |
guimo33 Random guy | Le PDG (un peu mesquin) d'une grosse boite demande un jour à son conseil d'administration : Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 30-01-2013 à 13:36:43 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guimo33 Random guy |
vave Nice to meet me | Non mais je crois qu'il a cru que tu parlais de lui --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Blague inventée donc désolé par avance
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brutax | |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 14:50:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the_warrior in soviet ... |
|
angellus2 | Ça se passe au Far West, dans une ville où tout le monde est à la recherche
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
quiet now |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 22:37:36 ![]() C'est un curé, un imam et un rabbin qui discute entre eux sur les fondement de leurs religion respective. Ils en vienne a parler de la manière dont ils dispose de la quête, et de leurs façon respective de la partager avec dieu. Le curé dit :
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 22:38:34 ![]() Repost surement |
I_m_back | comment tu fais une aire avec une ligne droite ? --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |