| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par viniw le 23-01-2013 à 12:49:32 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 12:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 12:44:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 12:48:29 |
viniw geek repenti | ashéfaire ouatailseux |
the_warrior in soviet ... | Toutes les fautes piquent les yeux mais la blague est pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 12:56:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 14:44:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 14:43:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Twiddy | Faudrait voir à mieux vous organiser bordel ! |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:56:45 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata | C'est Jacob qui appelle son ami Isacc : - alors pour samedi soir, quand tu arrives au portail, tu fais le code 5658 avec ton coude, puis tu ouvres la poignée avec ton coude. Arrivé devant l'ascenseur, tu l'appelles avec le bouton à droite avec ton coude, je suis au 7ème étage, avec ton coude tu ..... Alors Isaac le coupe net : - Mais Jacob, je ne comprends pas, pourquoi veux-tu que je fasse tout cela avec le coude ? Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 23-01-2013 à 15:18:53 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | excellent --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 15:15:32 ![]()
|
master71 ça manque de place. | et puis 's'est faite', pronominal plus auxiliaire être, on accorde... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 16:40:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 16:49:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
master71 ça manque de place. | tiens je la connaissais pas cette règle là... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mlon la frite c'est la fete |
|
tombig Il est où mon avion? | Quand on dit "NEXT" après un post de merde? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 24-01-2013 à 14:52:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
... à votre premier rendez-vous avec une fille, vous cherchez à avancer directement à la scène où la jeune duchesse est prise en sandwich par le chauffeur et le palefrenier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 10:02:57 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
chester29 | Pourquoi les femmes de ménage portugaises font les vitres sans porter de culottes sous la robe ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 14:10:54 ![]() pas mal! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'aime bien --------------- :o |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 25-01-2013 à 19:42:14 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
quiet now |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |